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Réponse à un appel d’offres

Mettez toutes les chances de votre côté pour optimiser votre réponse aux appels d’offres.

47% du poids de la décision provient d’actions antérieures à la parution de l’appel d’offres.

Se faire connaître, cibler vos contacts, identifier chaque décisionnaire et construire une relation durable sont autant d’étapes clés vers la réussite !

Avec Nomination :

  • Identifiez les différents acteurs impliqués dans le processus de décision,
  • Contactez directement vos interlocuteurs via leurs coordonnées directes (e-mail, téléphone, adresse postale),
  • Profitez de l’actualité de vos comptes cibles pour vous faire connaître (nomination, successeur…),
  • Apprenez à mieux connaître votre interlocuteur grâce à sa biographie (formation, parcours…).

Nomination, c’est :

  1. Une base d’information fiable, complète et à jour,
  2. Une veille permanente de vos comptes et contacts clés,
  3. Les évènements forts des entreprises (anniversaires, levées de fonds…),
  4. Une plateforme d’e-mailing pour un marketing ciblé, éthique et performante.


Découvrez nos services

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  • Meilleure anticipation
  • Relationnel renforcé
  • Optimisation des chances de remporter l’appel d’offres

Témoignages clients

« Les informations contenues dans la base de données sont complètes (fonction, nom, coordonnées…). Enfin, ce qui est essentiel sur ce type de service, c’est la fiabilité des informations, pour moi c’est LA valeur-ajoutée principale de Nomination. »

Julien MICONNET
Directeur du développement
RSM France