NomiNews
[easy-social-share]

16 mai 2017 | Actualités Nomination

Synthèse Club Clients Nomination 2017


Le 27 avril dernier, le Club Clients Nomination s’est tenu au Lido pour la 6ème édition. Témoignages, échanges, partages, retrouvez le best-of des tables rondes sur le thème « Happy BtoB ! ».

La data est le nouveau nerf de la guerre.

Dans un monde concurrentiel, la donnée devient un enjeu stratégique. En effet, à condition d’être qualifiée et utilisée de façon intelligente, la bonne information constitue un levier de croissance incontournable. Deux chiffres illustrent parfaitement ce changement : 1% des appels à froid transforme contre 14% pour le smart calling.
Réseau sociaux, content marketing, CRM font partie des possibilités qui s’ouvrent sous les pas des forces commerciales et marketing. Mais une nouvelle fois, la qualité doit primer sur la quantité. Dans cette perspective, hyper-ciblage et personnalisation apportent de la valeur ajoutée tout en évitant de faire perdre un temps précieux aux deux parties. Toutefois, la digitalisation ne balaie pas les rapports humains. Plus que jamais le client reste au cœur des préoccupations. Il faut saisir ses besoins, construire une vraie relation et résoudre ses problématiques avec son concours. Retrouvez les dernières tendances dégagées par nos intervenants. De l’expertise qui, nous l’espérons, vous accompagnera dans vos pratiques de demain !

Arrêter de faire de la com’… engagez les conversations avec vos prospects

En BtoB, 57% du processus d’achat est déjà parcouru lorsqu’un commercial rencontre ou s’entretient avec l’acheteur. En conséquence, de nouveaux schémas marketing doivent se mettre en place. La parole officielle descendant du sommet de l’entreprise jusqu’aux clients est révolue. Catalogues ou plaquettes institutionnelles sont dépassés… La révolution numérique ainsi que l’évolution…

Pour découvrir la suite, télécharger la synthèse ICI

 

DECOUVRIR NOS SERVICES RECEVOIR LA NEWSLETTER