Mardi 03 Décembre 2019 de 08h30 à 10h00
ISM - 35 rue du Louvre 75002 Paris
S'inscrireDans un environnement de plus en plus concurrentiel, se différencier dès le premier contact avec un prospect est devenu essentiel. Désormais, le client est autonome et décide souvent avant son acte d’achat.
Que ce soit par téléphone, par email ou les réseaux sociaux, il faut intéresser et se démarquer !
Objectifs du petit-déjeuner :
Découvrir les méthodes pour prospecter efficacement !
Se familiariser avec les derniers outils de prospection
S’approprier les techniques pour se différencier et convaincre toujours plus de nouveaux clients
Les + du petit déjeuner :
Des techniques et outils opérationnels
Des conseils pratiques facilement applicables
Un partage d’expériences enrichissant
Depuis 50 ans, L'ISM accompagne les professionnels du marketing, de la vente et de l'innovation à faire face aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :
• Les conférences, petits déjeuners et webinars : pour prendre de l'avance et être au cœur des tendances ;
• Les formations: avec 250 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing et de la vente ;
• Les solutions sur-mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.
Mélanie Elmerich – melmerich@nomination.fr – 01 80 48 55 56
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