Tester nos services

S'inscrire à la newsletter
Offre d'emploi Nomination - Chargé(e) de campagnes e-mailing

Chargé(e) de campagnes e-mailing

L’entreprise

Créé en 2002, Nomination est aujourd’hui la solution de référence en prospection B2B.

Basée sur de la smart data, la solution permet de cibler des comptes précis, identifier les meilleures opportunités, créer des listes de prospection, mettre en place des campagnes emailing ciblées… Chaque information disponible sur la plateforme est sélectionnée, contextualisée, vérifiée et enrichie par une équipe experte data via un process rigoureux.

Mission

Au sein de l’équipe Customer Success, sous la responsabilité directe de notre Directrice du Service Client, vous aurez la mission de rendre nos clients heureux de leurs campagnes d’emailing 🙂
Comment ? En assurant la mise en œuvre opérationnelle des campagnes et en aidant nos clients à optimiser leur dispositif marketing.
Vous travaillez en étroite collaboration et en bonne intelligence avec l’équipe commerciale ainsi que nos équipes marketing et techniques.
Au quotidien, vos principales missions au service de nos clients sont d’assurer :

  • La réalisation des campagnes emailing de nos clients à partir d’un brief :

– Analyser la demande pour faire part de vos recommandations afin d’optimiser les performances de la campagne
– Créer la campagne soit sur l’une des plateformes exploitées dans l’équipe (Nomination, Sendinblue, …), soit à partir de template, soit en création ad hoc
– Faire valider les BAT
– Analyser les retours (sur les principaux KPI) et formaliser des bilans de campagnes.

  • L’accompagnement de nos clients dans l’usage de nos solutions marketing :

– En déployant les « Best Practices » marketing auprès de nos utilisateurs
– En étant réactif(ve) aux demandes utilisateurs
– En analysant des indicateurs pour conseiller et améliorer l’usage de la plateforme

  •  L’onboarding des nouveaux clients :

– À partir d’une bonne compréhension des processus commerciaux et marketing du client
– En préparant des sessions de formations basées sur des cas d’utilisation adaptés au contexte business de votre client
– En pilotant la bonne « montée à bord » par des KPI définis ou à définir avec le client
– En maximisant l’expérience de nos utilisateurs afin qu’ils deviennent nos meilleurs ambassadeurs.

Profil

Votre formation et votre parcours professionnel vous ont permis d’acquérir une compétence technique et marketing qui vous permet d’être à la fois force de proposition sur la conception des campagnes et également en mesure de les réaliser.

Vos qualités :

– Vous maîtrisez un ou plusieurs outils (plateforme de routage ou outil de marketing automation), l’intégration HTML et les bonnes pratiques d’emailing (responsive, …).

–  Vous êtes méthodique et organisé 

–  Vous êtes débrouillard, autonome, aimez trouver des solutions 

–  Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de communication. Vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs, et êtes force de proposition

–  Vous avez une appétence pour le contact humain et l’accompagnement, vous savez faire preuve d’empathie, de patience, vous recherchez la satisfaction client 

–  Vous avez le sens du travail en équipe et êtes passionné(e) par le digital

Vous avez envie de vous impliquer dans une équipe jeune, dynamique et solidaire ? Vous avez envie d’intégrer une entreprise en pleine croissance qui vous permettra d’évoluer ?

Lieu

Poste basé à Paris 13ème (métro 14)

Possibilité de télétravail 2 ou 3 jours par semaine

Rémunération

Rémunération motivante selon profil.

 

Rejoignez-nous !

Merci d’envoyer votre candidature et vos prétentions salariales à recrutement-src@nomination.fr

 

Postuler à cette offre d'emploi