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Offre d'emploi Nomination - Customer Success (H/F)

Customer Success (H/F)

Description du poste

Rattaché au Pôle Service Client, votre mission est de contribuer à la réussite de nos clients. Comment ? en vous assurant que les utilisateurs de nos solutions en tirent le maximum de ROI !

En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos utilisateurs, vous serez ainsi en première ligne pour vous assurer de l’utilisation de notre plateforme et de la satisfaction de nos utilisateurs. Vous travaillez en étroite collaboration et en bonne intelligence avec l’équipe commerciale ainsi que nos équipes marketing et techniques.

Missions

Au quotidien, vos principales missions au service de nos clients sont d’assurer :
– L’onboarding :
o A partir d’une bonne compréhension des processus commerciaux et marketing du client
o En préparant des sessions de formations basées sur des cas d’utilisation adaptés au contexte business de votre client
o En pilotant la bonne « montée à bord » par des KPI définis ou à définir avec le client
o En maximisant l’expérience de nos utilisateurs afin qu’ils deviennent nos meilleurs ambassadeurs

– L’accompagnement :
o En déployant les « Best Practices » sales et marketing auprès de nos utilisateurs
o En étant réactif(ve) aux demandes utilisateurs
o En analysant des indicateurs pour conseiller et améliorer l’usage de la plateforme

– Le suivi :
o En étant proactif(ve) auprès des utilisateurs
o En travaillant en étroite collaboration avec le responsable commercial du compte
o En détectant et qualifiant les besoins complémentaires et nouvelles opportunités pour réaliser des ventes additionnelles
o En remontant les retours de nos clients aux équipes produits et techniques

Profil

Vous avez idéalement une précédente expérience similaire. Vous pouvez également avoir une expérience dans le business développement ou le support fonctionnel ou la conduite de projet de déploiement d’outils de type CRM.

Vos principales qualités :
– Vous êtes à l’aise avec l’informatique et vous n’avez pas peur de manier des outils innovants
– Vous avez un très bon relationnel, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
– Vous êtes proactif(ve), dynamique, rigoureux et vous vous adaptez facilement
– Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), pédagogue, et de nature optimiste
– Vous travaillez bien en équipe et sentez à l’aise pour collaborer avec différents services de notre organisation
– Vous aimez chercher des solutions aux problématiques rencontrés

Détails pratiques

Lieu : PARIS 13 – M° OLYMPIADES (L14)
Type de contrat : temps plein CDI
Rémunération : selon expérience

Comment postuler ? Merci d’adresser CV et lettre de motivation avec comme référence « CustomerSuccess » : recrutement-src@nomination.fr

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