Nomination

Nomination

Offre d'emploi Nomination - Customer Success (H/F)

Customer Success (H/F)

Description du poste

Rattaché à la directrice du pôle Customer Success, votre mission est de contribuer à la réussite de nos clients. Comment ? en vous assurant que les utilisateurs de nos solutions en tirent le maximum de ROI !

En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos utilisateurs, vous serez ainsi en première ligne pour vous assurer de l’utilisation de notre plateforme et de la satisfaction des utilisateurs. Vous travaillez en étroite collaboration et en bonne intelligence avec l’équipe commerciale.

Missions

Au quotidien, vos principales missions au service de nos clients sont :
– Assurer l’onboarding :
o A partir d’une bonne compréhension des processus commerciaux et marketing du client
o Vous serez amené à co-construire avec vos interlocuteurs, des sessions de formations basées sur des cas d’utilisation adaptés au contexte business de votre client
o La bonne « montée à bord » sera piloté par des KPI définis avec chaque client

– Assurer l’accompagnement :
o Déployer les best practices sales et marketing auprès des utilisateurs
o Etre proactif(ve) auprès des utilisateurs
o Analyser des indicateurs pour conseiller et améliorer l’usage de la plateforme

– Assurer le suivi :
o Surveiller l’utilisation et travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale
o Détecter les besoins complémentaires et passer le relai à l’équipe commerciale
o Collecter les feedbacks et animer le processus de collecte d’insight en lien avec les équipes produits

Profil recherché

Vous avez idéalement une précédente expérience similaire.
Vous pouvez également avoir une expérience significative dans le business développement ou le support fonctionnel ou la conduite de projet de déploiement d’outils de type CRM.

Vos principales qualités
– Vous êtes à l’aise avec l’informatique et vous n’avez pas peur de manier des outils innovants
– Vous avez un très bon relationnel, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
– Vous êtes proactif(ve) dynamique et vous vous adaptez facilement
– Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), pédagogue, et de nature optimiste
– Vous travaillez bien en équipe et aimez chercher des solutions aux problématiques rencontrées

Statut : CDI
Date : dès que possible
Rémunération : selon expérience
Lieu : Paris 13e (métro Olympiades)

Merci d’adresser CV et lettre de motivation : recrutement-src@nomination.fr avec comme référence «CustomerSuccess».

Postuler à cette offre d'emploi