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Offre d'emploi Nomination - Customer Success

Customer Success

Description du poste

Rattaché à la directrice du pôle Customer Success, votre mission est de contribuer à la réussite de nos clients. Comment ? en vous assurant que les utilisateurs de nos solutions en tirent le maximum de ROI !

Missions

En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos utilisateurs, vous serez ainsi en première ligne pour vous assurer de l’utilisation de notre plateforme et de la satisfaction de nos utilisateurs. Vous travaillez en étroite collaboration et en bonne intelligence avec l’équipe commerciale ainsi que nos équipes marketing et techniques.

 

Au quotidien, vos principales missions au service de nos clients sont d’assurer :

  • > L’onboarding :
    • -A partir d’une bonne compréhension des processus commerciaux et marketing du client
    • -En préparant des sessions de formations basées sur des cas d’utilisation adaptés au contexte business de votre client
    • -En pilotant la bonne « montée à bord » par des KPI définis ou à définir avec le client
    • -En maximisant l’expérience de nos utilisateurs afin qu’ils deviennent nos meilleurs ambassadeurs.

 

  • > L’accompagnement :
    • -En déployant les « Best Practices » sales et marketing auprès de nos utilisateurs
    • -En étant réactif(ve) aux demandes utilisateurs
    • -En analysant des indicateurs pour conseiller et améliorer l’usage de la plateforme

 

  • > Le suivi :
    • -En étant proactif(ve) auprès des utilisateurs
    • -En travaillant en étroite collaboration avec le responsable commercial du compte
    • -En détectant et qualifiant les besoins complémentaires et nouvelles opportunités pour réaliser des ventes additionnelles
    • -En remontant les retours de nos clients aux équipes produits et techniques

Profil recherché

Vous avez idéalement une précédente expérience similaire.

Vous pouvez également avoir une expérience dans le business développement ou le support fonctionnel ou la conduite de projet de déploiement d’outils de type CRM.

 

Vos principales qualités :

  • -Vous êtes à l’aise avec l’informatique et vous n’avez pas peur de manier des outils innovants
  • -Vous avez un très bon relationnel, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
  • -Vous êtes proactif(ve), dynamique, rigoureux et vous vous adaptez facilement
  • -Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), pédagogue, et de nature optimiste
  • -Vous travaillez bien en équipe et sentez à l’aise pour collaborer avec différents services de notre organisation
  • -Vous aimez chercher des solutions aux problématiques rencontrés

 

Lieu : PARIS 13 – M° OLYMPIADES
Rémunération : Selon expérience + prise en charge 50% carte Navigo + tickets restaurant
Type de contrat : CDI
Disponibilité du poste : ASAP

Merci d’adresser CV et lettre de motivation : Recrutement-src@nomination.fr avec comme référence « CustomerSuccess »

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