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Business case Le Stade de France

Comment le Stade de France développe ses programmes hospitalité grâce à Nomination

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À propos

Le Stade de France est le plus grand stade français, situé à Saint-Denis dans la proche banlieue nord de Paris, comprenant 80 698 places en configuration football ou rugby.

Contexte

Le Stade de France a fait face à un changement de paradigme sur l’activité BtoB. Le fort développement de la concurrence sur le marché des hospitalités a modifié les comportements d’achat des entreprises. C’est dans ce contexte que Frédéric Souplet, Directeur général adjoint, a fait appel à Nomination. Il cherchait une solution complète pour assurer sa stratégie de vente. L'objectif était de développer la connaissance client pour un process de vente plus efficace et pérenne.

SECTEUR D'ACTIVITE

Culture, Loisirs

Service nomination utilisé

Sales Intelligence

année de création

1998

client depuis

2011

« Avec l’aide de Nomination, nous avons établi les différents usages clients pour développer des argumentaires commerciaux adaptés. »

Frédéric Souplet, Directeur général adjoint du Stade de France

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