Nomination

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Ils ont testé Nomination.
Découvrez leur success story !

  • Utiliser Nomination nous permet d’être plus incisif dans notre approche commerciale. Bien préparés, nous pouvons concentrer notre énergie sur les vrais décisionnaires, affiner notre discours dès le premier contact et apporter plus de valeur dans les échanges avec nos futurs clients.

    Valérie Geneyton

    Fondatrice

  • Dans un univers aussi mouvant et varié que le marketing, Nomination permet à l’Adetem d’être informée en temps réel des mouvements des marketers et, ainsi, de bénéficier d’une information vérifiée et à jour. Un outil indispensable !

    Dominique Servant

    Déléguée Générale

  • Nomination est un outil de travail précieux et indispensable pour suivre l’évolution de la vie des entreprises avec lesquelles nous travaillons.

    Branco Kuznar

    Marketing Director

  • Quel service ! Actuellement sur le marché, Nomination est le seul à nous fournir des informations aussi complètes et pertinentes.

    Jackie Tod

    Présidente

  • Depuis plusieurs années, l’ANDRH utilise au quotidien la base de contacts Nomination notamment pour sa fiabilité et ses exclusivités sur les décideurs, un outil de recherche multicritère facile à utiliser et toujours à la pointe de nos besoins.

    Cindy Franc

    Chef de projets formation et partenariats grands comptes

  • Nomination me permet de mettre en place une politique de "Sales intelligence" efficace auprès de notre équipe commerciale et ça se reflète dans nos résultats !

    Olivier Lautissier

    Directeur Commercial

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  • Notre abonnement à Nomination permet de suivre les carrières des talents de notre secteur, de nous mettre à jour dans nos contacts partagés, d’être en vigie sur les évolutions du secteur et du type de profils sélectionnés. C’est une richesse supplémentaire qui vient en appui – benchmark de nos propres choix.

    Frédéric Thoral

    DRH International

  • Comme nous nous adressons avant tout aux grands comptes, il nous faut des contacts très ciblés et parfaitement renseignés. Avec Nomination, je suis sûre que tout est à jour. Mais attention Nomination c’est une Rolls Royce, il faut faire attention de ne pas l’utiliser comme une berline !

    Isabelle Wautelet

    ‎Senior Marketing Manager Southern EMEA

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  • Dans notre métier de l’executive search, l’observation des informations hebdomadaires fournies par Nomination est un baromètre pertinent de notre activité, que nous regardons tous avec beaucoup d’attention chaque lundi … Au-delà c’est un outil de travail devenu indispensable à l’exercice « moderne » de notre métier…

    Christine Alibert

    Présidente

  • Nomination nous est très utile pour actualiser facilement et régulièrement notre base de données de prospects. Cela nous donne un avantage fort sur nos concurrents dans notre secteur compétitif du mécénat.

    Directrice du Mécénat

  • Nomination, c’est aussi un service sur mesure, qui nous permet de suivre les évolutions de nos entreprises clientes mais aussi de disposer d’informations concernant des cibles potentielles !

    Florence Jouffroy et Anne Paré

    Directrice Marketing Communication et CRM Manager

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  • « Les outils proposés par Nomination soutiennent au quotidien les opérations de marketing, communication et business development de notre société d’avocats. Le monitoring des parcours individuels permet de rendre plus pertinentes nos prises de contact (à l’occasion d’évolution de fonctions, ou dans le cadre d’activités/interventions/participations publiques), dans le strict respect de la protection des données. »

    Aude Poujade

    Directrice de la communication

  • « Suivre nos contacts clients au plus près de leur actualité est la condition « sine qua non » pour entretenir et enrichir la relation client. Nomination, par sa réactivité, sa précision et sa fiabilité est un outil essentiel sur lequel nous nous appuyons chaque semaine pour renforcer notre relation avec les dirigeants. »

    Eve Rio-Laroudie

    Directrice business development

  • Nomination permet aux cadres supérieurs que nous coachons en transition de carrière un gain de temps considérable dans leur ciblage d’entreprises puis l’approche de leurs dirigeants clefs. Mieux ciblé, plus complet et plus fiable que les réseaux sociaux-professionnels en ligne, il est devenu un outil incontournable, rarement pris en défaut.

    Hervé Ludin

    Associé

  • Bravo pour l’évolution du site, son interface et ses fonctionnalités. Je l’utilise beaucoup pour les nominations mises en valeur chaque semaine ainsi que pour les informations de contact. Les fiches des personnes sont enrichies, faciles à lire et la navigation aisée. Félicitations également pour les astuces de recherche envoyées régulièrement, c’est la meilleure façon d’utiliser un outil et surtout d’en rappeler le contenu et les fonctionnalités. Et cela me donne des idées pour l’interne…

    Magali Guibert

    Responsable de la gestion des ressources documentaires

  • Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l’actualisation des informations proposées (en comparaison d’autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d’utilisation et permet d’effectuer des recherches et des veilles personnalisables via des ciblages multicritère. Nous sommes pour toutes ces raisons un client historique et fidèle de Nomination !

    Caroline Perrier

    Directeur marketing et communication

  • Simple d’utilisation, et qualitatif, Nomination « astreint » les structures du Conseil à l’exercice régulier d’actions de développement – Pourquoi ? Car une fois la solution paramétrée sur un marché de prédilection, la bonne information paraît chaque semaine déclenchant une action immédiate. Qu’il s’agisse de développer les clients existants (cartographie de groupes, organigramme de comptes…), d’envoyer la bonne information à un prospect, au bon moment (promotion, nomination…) ou encore de développer de nouvelles relations par une approche « réseau » très ciblée (via le parcours professionnel, la formation, les hobbies etc.), Nomination est un excellent facilitateur de connexion puis de business !

    Aubry D'Argenlieu

    Associé

  • « Nomination est un outil indispensable pour accompagner l’Université dans les évolutions qu’elle connait aujourd’hui. Simple, fiable, efficace, il fait l’unanimité auprès des services qui travaillent en lien avec le monde socioéconomique : l’insertion professionnelle, Diderot Valorisation et la Fondation. Nomination nous permet d’optimiser nos prospections et de préparer efficacement nos stratégies de mécénat. »

    Déléguée générale

  • Pour bien conseiller ses clients, on se doit de bien les connaître. à ce titre, il est indispensable d’être tenu régulièrement au courant des nouveaux acteurs au sein des différents secteurs économiques. Nomination offre ce service précieux et de grande qualité tant sur le fond que sur la forme.

    Benoit Banchereau

    Directeur marketing et Communication

  • Nomination est un service de référence en termes de ciblage de personnalités pour les 250 salons et congrès que nous organisons dans le monde. A ce titre, la recherche fine multicritère (sélection par SIRET, taille d’entreprise, CA, zone géographique…) nous permet d’identifier et recruter les visiteurs de qualité, indispensables au succès de nos événements.

    Caroline Heymes

    Responsable Marketing

  • Compte-tenu des exigences de notre métier d’avocat, du peu de temps dont nous disposons et de la taille de notre structure : une vingtaine d’avocats spécialisés en droit de la concurrence, de la distribution et de la consommation, nous avons besoin d’un haut niveau de services pour n’accéder qu’à la « juste information » : à la fois précise, complète et à la bonne date. Nomination nous accompagne non seulement dans le ciblage de nos contacts clés, qu’il s’agisse de nos prospects, clients et prescripteurs, mais en outre, met à notre disposition les services nécessaires à l’atteinte de nos objectifs : convier les bonnes personnes à nos événements d’actualité et ainsi enrichir notre base clients.

    Jean-Christophe Grall

    Avocat à la cour

  • Fondateur d’un cabinet RH pour cadres et dirigeants, l’offre de service Nomination, par sa pertinence opérationnelle, la largeur de spectre de sa base et la courtoisie de ses acteurs, est un très bon support opérationnel. Ajoutez à cela que M. Louis Barbeau, l’un des créateurs, est un professionnel à l’écoute avec lequel il est facile de créer des synergies et vous avez là un très bon cocktail pour développer vos affaires de façon pérenne.

    Eric Motillon

    Fondateur

  • Nomination se démarque clairement de ses concurrents par une plus grande richesse d’information sur les décideurs et surtout une mise à jour très régulière. De plus, son utilisation est simple, intuitive et personnalisable.

    Bernard Lewis

    Directeur Général

  • Nomination est un outil essentiel pour le suivi et l’évolution de nos grands comptes mais également la mise à jour de nos contacts. Très fiable, Nomination est également une source indispensable pour la vie d’un plan de développement clients.

    Charles-Henri Gridel

    Head of cross selling and synergies emea

  • Nomination nous permet d’optimiser notre travail de connaissance et de mise en relation avec les dirigeants de nos clients ou de nos prospects. En temps réel, l’information est accessible pour des opérations ou des constitutions de dossiers précieux. La valeur de notre donnée est meilleure, l’utilisation plus pragmatique.

    Pascal DE Vaucouleurs

    Campaign manager Watson IoT

  • Nomination est une source d’informations précieuse pour nos actions de communication et de prospection. La richesse et la justesse des informations délivrées en font un outil indispensable dans la réussite de nos actions marketing. En un mot INDISPENSABLE.

    Ludivine Leroy

    Directrice Marketing et Communication

  • Notre abonnement à Nomination nous apporte une aide précieuse dans notre recherche de partenaires privés : des coordonnées complètes de décideurs d’entreprises, à jour, précises, et adaptées à nos besoins. C’est un très bon outil de professionnalisation et d’optimisation des démarches commerciales.

    Responsable de l'unité mécénat d'entreprises

  • A la fois outil de veille et base de données des décideurs, Nomination est un outil puissant et fiable qui propose un éventail d’approche très pertinente pour sortir de la prospection dans le dur. Par ailleurs, les équipes relations clients sont disponibles et flexibles pour adapter le service à nos besoins.

    Davis Chanrion

    Responsable Communication Marketing

  • Nomination est devenu un véritable partenaire de nos activités, comme de celles de bon nombre de nos propres clients. Nos consultants y puisent, au quotidien, une mine d’informations dont la fiabilité et la pertinence n’ont pas d’équivalence. En outre, les requêtes sont simples et offrent un très large éventail.

    Marie-Claire Lemaitre

    Directrice Générale

  • Dans le cadre de nos campagnes de prospection et fidélisation, nous pouvons compter sur l’exclusivité et la qualité des informations de Nomination sur des cibles de décideurs.

    Responsable CRM

  • Avant Nomination, il nous fallait souvent passer une semaine pour dénicher les contacts qualifiés pour les candidats que nous accompagnions dans leur recherche d’emploi. Aujourd’hui en une journée c’est bouclé !

    Sandine Duwine

    Office Manager

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  • Nomination offre un service de qualité par la fiabilité de ses informations. Il est efficace, simple d’accès et rapide. Il devient indispensable pour le recrutement de nos audiences.

    Patricia Sciarrino

    Responsable Logistique et Audience

  • Au-delà de la richesse des données fournies par Nomination, l’utilisation intuitive et plaisante de l’outil facilite nos démarches de prospection au quotidien et apporte un gain de temps considérable à notre équipe. La qualité de l’assistance client est par ailleurs très appréciable.

    Gaële De Medeiros

    Directrice du développement

  • « La précision et la fiabilité des datas Nomination intégrées à La Place de l’Immobilier assurent une approche commerciale innovante pour les professionnels de l’immobilier : une commercialisation plus rapide des biens proposés, la détection des entreprises sur un secteur précis et l’identification du bon interlocuteur avec ses coordonnées directes. »

    Blaise Heurteux

    Associe fondateur

  • La fiabilité et l’exclusivité des contacts dans Nomination assurent un plus fort ROI des campagnes marketing et de notoriété de Quatre Vents. La précision des données et la vision des organigrammes dans NomiBase est un atout indiscutable pour nos opérations d’approche directe.

    Mathieu Gabai

    Directeur Associé

  • Nomination nous permet de cibler directement les bons interlocuteurs et de rentrer en contact avec les décisionnaires. La solution la plus pertinente du marché.

    Maud Epinette

    Directrice Commerciale

  • A l’occasion d’une campagne d’e-mailing ciblée, j’ai découvert que la base Nomination recensait également les hobbies des contacts. Un élément de plus qui me permet de mieux cibler et de doper les taux de transformation.

    Chargée de mécénat

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  • Grâce à Nomination, nous avons enrichi nos pratiques en matière de prospection commerciale, de veille et de connaissance client.

    Thierry Vachier

    Directeur Executif

  • “Nomination dispose d'une vraie expertise en termes de prospection par e-mailing et, suivant leurs conseils, tant marketing que technique, le taux d'ouverture en devient excellent."

    Data Manager

  • J’avais besoin d’optimiser notre démarche de prospection pour la vente de prestations VIP dans notre nouveau stade Jean Bouin : j’ai trouvé avec Nomination un outil fiable, souple et efficace. La base de données est bien renseignée, tous les secteurs d’activité sont couverts et les mouvements des décideurs constituent des informations déterminantes. Nomination est un véritable outil d’aide à la vente. A consommer sans modération…

    David Taïeb

    Directeur Marketing et Commercial

  • Nous avons été immédiatement conquis par la nature de ce que propose Nomination, une opportunité de créer une relation avec un décideur à un moment clé de son parcours, là où il peut faire preuve de la plus grande ouverture. Nous nous en servons pour leur parler de leur image professionnelle et ça marche. Un process a été mis en place avec NomiHebdo et maintenant les commerciaux attendent leurs fiches dès le lundi matin avec impatience. Que pouvions-nous attendre de plus ?

    VP Marketing

  • Nomination.fr permet à notre organisation de suivre au quotidien les fonctions clés au sein de nos entreprises membres. La délivrance de nos informations aux bons décideurs est vitale afin d’assurer une qualité de service digne du syndicat professionnel qu’est Syntec Numérique.

    Nicolas Betz

    Délégué au développement

  • Nomination est devenu un allié indispensable dans notre recherche d’entreprises partenaires : l’envergure de sa base de données nous permet de cibler avec précision nos interlocuteurs, et nous aide à affiner notre politique de développement.

    A quitté son poste

    Responsable Mécénat et Développement

  • Nomination est un outil très utile pour le suivi des décideurs en mouvement.

    Phillipe Soullier

    Président

  • « La base de données Nomination et les services associés sont un excellent point de départ à une prospection efficace. C’est un outil idéal pour adresser un nouveau marché et étendre sa connaissance sur un compte existant. Nous avons apprécié en particulier la possibilité de constituer des listes de comptes sur un périmètre marché ciblé. Les nombreux critères nous ont permis d’affiner nos recherches en fonction de nos besoins et les informations contacts nous ont fait gagner un temps précieux sur le travail de qualification. »

    Business Development Manager

  • Nomination me permet d’élargir notre base de prospects et de mettre en place un marketing relationnel de qualité avec une efficacité redoutable.

    Responsable Marketing

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