Prospection commerciale BtoB : 15 bonnes pratiques qui fonctionnent
Pascal Grenard, directeur national des ventes indirectes Sharp France
5 actions pour relancer l’activité d’un cabinet d’avocats en temps de crise
Marketing B2B : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
Jean-Claude Ghiotti, group chief sales and marketing officer de B&B Hôtels
Les avis de nos clients sur Nomination, solution de prospection commerciale B2B
Prospection commerciale : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
Delphine Nathan, directrice du département marketing et commercial du groupe RATP
Quel impact a eu le confinement sur l’emailing BtoB ?
Les ESN réinventent leurs méthodes de prospection face à la crise
Nomination et AlumnForce s’associent pour accompagner les écoles, universités et associations d’alumni
Dix clés pour mieux prospecter les grands comptes
Evelyne Raynaud, directrice commerciale France et Benelux d’Exotec
Comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing (ABM) ?
Philippe Calbel, directeur commercial de Bruce
Quelle solution pour mettre à jour vos bases de données Alumni ?
Génération de leads BtoB en 2020 : 3 typologies d’actions qui fonctionnent
Julien Geffard, directeur commercial monde Peugeot Motocycles
Création d’un nouveau champion Salesforce français
Christophe Pivel, directeur commercial Sto France
Pierre-Xavier de Marliave, Directeur des programmes intra et sur mesure de CentraleSupélec exed
Soline Laforcade, general manager France EF Corporate Solutions
Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique
Agnès Flouquet-Vilboux, DG de l’association des diplômés de Neoma Business School
Les métiers de l’évènementiel face à la crise
Comment Mailinblack évite la paralysie informatique des hôpitaux
Zoom sur le profil et les enjeux des commerciaux d’aujourd’hui
DSI : ce qu’il faut savoir pour mieux les prospecter
Céline Lazard, directrice commerciale de Telefonica Business Solutions France (TBS France)
Interview Luc Boin, associé talk4
Interview : Franck Dormont, Directeur de la communication et des relations institutionnelles membre de la Conférence des Grandes Ecoles
Transformation digitale et conduite du changement
Xavier Monmarché, Directeur commercial du groupe Jouve
Interview : Alexandre Buselli, Partner, Sopra Steria Consulting
Interview : Franck Philippe, Directeur Commercial France de Chronopost
Pascal Pilleyre, directeur commercial de FATEC Group
Interview : Dimitri Mermet-Lyaudoz, Directeur Commercial Grands Comptes chez Cegos
Nomination défriche la jungle des appels d’offres
Nomination lance son programme ambassadeurs
Christophe Cance, Directeur Commercial Global de Puma France
Alexandre Hennion, directeur commercial Euromaster France
Quel avenir pour les métiers du marketing ?
Interview : Antoine Seux, directeur des ventes de Cosmo Connected
Conquête de cibles à hauts potentiels à la sauce ABM
Marché du droit : vers un nouveau business model ?
Les loisirs des cadres en 2019
Interview : Théodore Sabran, directeur commercial national en France de Mondelēz International
IA et B2B : quelles sont les approches qui fonctionnent ?
Nomination étoffe sa couverture en région
Baromètre : les projets 2019 des Décideurs Marketing
Interview : Simon Boulanger, directeur commercial Ferrero en France
Évolution de la place des femmes en entreprise : une parité en 2037 ?
Une mise à jour de la base de données Nomination en 48h chrono
Nomination intègre 10.600 contacts issus des comités d’entreprises
Comment obtenir des rdv de prospection pertinents avec les ETI et les grands comptes ?
Comment identifier et activer les diverses composantes d’un programme entreprise ?
Comment sécuriser son projet CRM avec de la bonne « data » ?
Nouveauté : le centre d’aide apparaît sur la plateforme Nomination !
Impact de l’IA pour les commerciaux BtoB : opportunité ou menace ?
Big Data et CRM : Comment les données transforment-elles la relation client ?
Le CRM : la clé pour transformer la data en or
Négociation commerciale : comment traiter les objections ?
Interview Laurent Alexandre : « L’IA encadrera le commercial »
Nomination enrichit son actualité presse grâce à la surveillance des médias professionnels et régionaux
Transformation Digitale, nouvel eldorado des cabinets d’avocats ?
Interview Denis Langlois : « Le digital révolutionne la fonction RH »
Comment réussir (ou pas) votre projet CRM ?
Nomination utilise le deep learning pour restituer les organigrammes des entreprises
Interview Stéphane Py : « L’IA en Sales & Marketing B2B dépend d’informations de qualité. »
Intelligence Artificielle : attentes et craintes des commerciaux
Recherche de mécènes : développer et animer ses communautés d’Alumni et de donateurs
Interview Michael Aguillar : « L’intelligence artificielle va progressivement balayer tous les vendeurs à faible valeur ajoutée »
Interview Laurence Dugué : « Mon objectif est de redonner une impulsion à l’Adalec »
Interview Maureen Joffroy : « Mon rôle, c’est d’accompagner la croissance »
Cabinets d’avocats : comment aller chercher la croissance ?
Interview Christophe Tricot : « L’IA va revisiter tous les process de l’entreprise »
Un nouveau pôle Services chez Nomination, la plateforme de mise en relation des commerciaux et des décideurs
Nouvelle offre conseil chez Nomination !
Chiffres clés du CRM : où en sommes-nous aujourd’hui ?
IA et business BtoB : opportunité ou menace ?
Interview Gilles Dufeigneux : « Installer le Grand Prix de France de Formule 1 comme un événement majeur »
Les leviers d’adoption du CRM, quels facteurs de succès ?
La sales intelligence au cœur de votre CRM
Les chiffres clés de la prospection commerciale B2B
Interview Laurence Lafont : « Appréhender la question du mieux vieillir »
Nouvelles pratiques de développement économique des institutions et entreprises culturelles.
Zoom sur la fonction RSE
Prospecter efficacement les entreprises de plus de 50 salariés
Zoom sur la fonction RH
Intégration de nouveaux leviers de la sales intelligence en BtoB dans votre CRM
Faut-il mettre de l’intelligence artificielle derrière chaque application CRM et marketing ?
Leviers pour générer plus de business avec votre CRM
Commercial augmenté : les bénéfices d’une plateforme de Sales Intelligence
Nomination et V02 Group associent leurs forces afin d’apporter à leurs clients une solution de nettoyage et d’enrichissement de données CRM
Comment donner envie aux utilisateurs d’adopter votre CRM ?
Interview Béchara Raad : « La stratégie CRM du client découle de la stratégie d’entreprise »
Facteurs clés de succès et pièges à éviter pour réussir votre projet CRM
Nomination transforme votre CRM Salesforce en un véritable levier de performance !
Le social selling ne se résume pas à LinkedIn
Vendre du conseil : 7 clés de prospection pour réussir
Nomination, c'est ...
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