Eric Klipfel, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales et des opérations clients de Solocal
Martin Villelongue, directeur exécutif chez Michael Page
La data pour améliorer le fundraising : l’exemple de l’ESSEC
Benoit Vignon, vice-président en charge des ventes du groupe Newrest
Xavier Paulik, cofondateur et CEO de GetQuanty
Eric Soriano, head of international business development d’Atalian
Emmanuel Bertrand, vice-président sales chez Cegedim Santé
En 2022, comment réaliser une vente B2B ?
Comment mettre en place une démarche SDR réussie ?
Ronald Sannino, directeur du développement, des stratégies publiques et territoriales d’Altarea
Comment mettre en place une stratégie de prospection téléphonique efficace ?
Christine Robinne, Head of Technology XPO Logistics Europe
Les 7 étapes d’un processus de vente B2B réussi
Jean Muller, Executive Vice President sales intelligence chez JCDecaux & président des Dirigeants Commerciaux de France (DCF)
Les indispensables d’une stratégie commerciale efficace
Brune Costes, Directrice Commerciale AIG en France
Comment obtenir plus de leads qualifiés en B2B ?
Antoine Chenet, directeur du développement sur la division Santé et Prévoyance d’Apicil
Réussir sa prise de contact avec un prospect grâce à ses actualités
Nomination muscle la prospection avec sa fonctionnalité de pré-CRM
Comment les DG perçoivent la fonction commerciale ?
Mario Petrachi, Directeur Commercial France et Luxembourg de Generali Investments
Eric Demange, Gras Savoye Willis Towers Watson
Nomination intègre l’AppExchange de SalesForce
Nomination et GetQuanty signent un partenariat majeur pour une prospection optimale grâce à l’identification des décideurs BtoB !
Ludovic Levé, directeur commercial France d’HubSpot
Nomination étend son périmètre data aux PME pour renforcer son efficacité commerciale
Dominique de Valence, VP sales et associée au sein de Popchef
Comment les acteurs de l’assurance collective peuvent améliorer l’expérience client ?
Mutuelle d’entreprise : les défis de la prospection grand compte
Le push to CRM ouvre des portes business
Dupliquer vos succès grâce au Smart Scoring
5 leviers marketing d’acquisition de nouveaux prospects
3 leviers pour doubler son pipe et sa performance commerciale
Erwan Tanguy, directeur commercial de la Semmaris
Préparer et décrocher un rdv commercial en 5 étapes
Hugues d’Alès, Directeur Général Adjoint Sales & Stratégie d’Azur Drones
Quelles sont les nouvelles bonnes pratiques à l’heure du Smart Data ?
Prospection commerciale B2B : 15 bonnes pratiques à adopter en urgence !
Pascal Grenard, directeur national des ventes indirectes Sharp France
5 actions pour relancer l’activité d’un cabinet d’avocats en temps de crise
Prospection téléphonique : quelle phrase d’accroche pour réussir sa prise de RDV ?
Comment construire une équipe commerciale performante ?
Marketing B2B : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
Jean-Claude Ghiotti, group chief sales and marketing officer de B&B Hôtels
Les avis de nos clients sur Nomination, solution de prospection commerciale B2B
Prospection commerciale : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
Delphine Nathan, directrice du département marketing et commercial du groupe RATP
Quel impact a eu le confinement sur l’emailing BtoB ?
Les ESN réinventent leurs méthodes de prospection face à la crise
Smart Data & Intelligence Artificielle : Quelles tendances ?
Le marketing à l’heure du big data
Un CRM enfin utile et performant !
Transformer votre CRM en GPS commercial
Comment optimiser son capital data dans son CRM grâce à Nomination ?
Stratégie marketing : savoir tirer parti des données
Questions à Serge Papo, Président cofondateur de Nomination.fr
Nomination et AlumnForce s’associent pour accompagner les écoles, universités et associations d’alumni
Dix clés pour mieux prospecter les grands comptes
Evelyne Raynaud, directrice commerciale France et Benelux d’Exotec
Comment améliorer ses actions de prospection en tant qu’éditeur de logiciel ?
Comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing (ABM) ?
Les nouveaux leviers du marketing digital : outils et bonnes pratiques
Philippe Calbel, directeur commercial de Bruce
Quelle solution pour mettre à jour vos bases de données Alumni ?
Génération de leads BtoB en 2020 : 3 typologies d’actions qui fonctionnent
Qu’est-ce qu’une bonne proposition commerciale ?
Social Selling : comment mettre en place une stratégie efficace en BtoB ?
Julien Geffard, directeur commercial monde Peugeot Motocycles
Création d’un nouveau champion Salesforce français
La digitalisation commerciale et marketing comme levier de performance
Christophe Pivel, directeur commercial Sto France
Pierre-Xavier de Marliave, Directeur des programmes intra et sur mesure de CentraleSupélec exed
Cloud Computing Big Data de la connaissance client B2B : le nouveau phénomène
Soline Laforcade, general manager France EF Corporate Solutions
Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique
Agnès Flouquet-Vilboux, DG de l’association des diplômés de Neoma Business School
Les métiers de l’évènementiel face à la crise
La Smart Data au service de la performance commerciale
Comment Mailinblack évite la paralysie informatique des hôpitaux
Zoom sur le profil et les enjeux des commerciaux d’aujourd’hui
DSI : ce qu’il faut savoir pour mieux les prospecter
Céline Lazard, directrice commerciale de Telefonica Business Solutions France (TBS France)
Tendances et évolutions des actions de Business Development au sein des cabinets d’avocats
Interview Luc Boin, associé talk4
Agences marketing : Comment gagner et fidéliser ses clients B2B ?
Comment réussir son approche commerciale ?
Partenariats et mécénat : les clés de développement des musées
Interview : Franck Dormont, Directeur de la communication et des relations institutionnelles membre de la Conférence des Grandes Ecoles
Transformation digitale et conduite du changement
Xavier Monmarché, Directeur commercial du groupe Jouve
Interview : Alexandre Buselli, Partner, Sopra Steria Consulting
Interview : Franck Philippe, Directeur Commercial France de Chronopost
Pascal Pilleyre, directeur commercial de FATEC Group
Interview : Dimitri Mermet-Lyaudoz, Directeur Commercial Grands Comptes chez Cegos
Nomination défriche la jungle des appels d’offres
Nomination lance son programme ambassadeurs
Christophe Cance, Directeur Commercial Global de Puma France
Alexandre Hennion, directeur commercial Euromaster France
Quel avenir pour les métiers du marketing ?
Nomination, c'est ...
25
leads qualifiés par jour2h
de travail économisés / jour30%
de performance en plus100%
des commerciaux souriants