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Efficacité marketing
Les Secrets d’une Stratégie ABM Efficace.
Performance commerciale
Comment améliorer son ciblage en prospection commerciale ?
Performance commerciale
Prospection téléphonique : nos conseils pour réussir
Efficacité marketing
Nos modèles de cold emails pour vos campagnes de prospection
Performance commerciale
Les 5 étapes pour réussir sa séquence de cold email
Efficacité marketing
Comment rédiger un email de prospection efficace ?
Performance commerciale
Rendez-vous commercial : comment se préparer en 5 étapes
Efficacité marketing
Comprendre les 5 principales statistiques emailing
Data et CRM
Base de données prospection : de la création à l’entretien
Interviews
Guillaume André, directeur France et Afrique du Nord-Ouest de Nutanix
Actus Nomination
Comment est produite la data de Nomination ?
Performance commerciale
Outils de prospection : les 16 outils indispensables
Performance commerciale
Qu’est-ce qu’une bonne proposition commerciale ?
Efficacité marketing
Comment attirer des décideurs à votre événement commercial ?
Performance commerciale
Prospection personnalisée : nos conseils
Interviews
François-Xavier Delmas, fondateur du Palais des Thés
Performance commerciale
Comment mettre en place une démarche SDR réussie ?
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En 2024, comment réaliser une vente B2B ?
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Plan de découverte client | Les questions à poser
Interviews
Marie-Astrid Gossé, directrice marketing du groupe Verallia
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Benoît Poron, groupe Pénélope
Efficacité marketing
Emailing : robot or not robot (cliqueur) ?
Performance commerciale
Nomination ou Pharow : quel outil choisir pour votre prospection ?
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6 techniques infaillibles pour assurer le closing d’une vente
Efficacité marketing
Maximiser la délivrabilité des emails : une prospection plus efficace
Performance commerciale
Comment relancer un prospect | Les techniques qui fonctionnent
Efficacité marketing
Comment trouver l’email d’un professionnel ?
Efficacité marketing
Achat de leads qualifiés : comment les trouver ?
Interviews
Louis de Varax, directeur du développement de l’Union Financière de France (UFF)
Actus Nomination
L’intelligence artificielle chez Nomination
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Anne Gresser, directrice marketing et communication d’Ipsos en France
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Laurent Kadour, directeur commerce et marketing du groupe Apave
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Philippe Cheron, directeur général France Agicap
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Stratégie d’emailing : cold emailing vs email marketing
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Fabrice Huglin & Jaimie Mayet de Nexia S&A
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Thomas Poulain, VP marketing Back Market
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Antoine Voirand, directeur de la stratégie et du développement de Tessi
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Albert Prenaud, directeur marketing Showroomprivé
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Sandra Yönter, DG de Visable International & VP Marketing du groupe
Performance commerciale
Comment (vraiment) aligner les sales et le marketing ?
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Aurore Prouzet, directrice marketing et communication chez CF (Compagnie Fiduciaire)
Efficacité marketing
Stratégie de génération de leads : pourquoi l’externaliser ?
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Guy Vassel, DGA marketing, communication et ventes du Parc Astérix
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Jérôme Audais, directeur général KONE France, Belgique et Luxembourg
Performance commerciale
Comment capitaliser sur un changement de poste de décideur ?
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Nomination lance la Conciergerie Data
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Matthieu Le Taillandier, président de Securitas Technology en France
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IA et B2B : quelles sont les approches qui fonctionnent ?
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Olivier Mercoli, directeur général délégué d’Azureva
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Biographie de Serge Papo, Président-Fondateur de Nomination
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Plus de 20.000 numéros mobiles professionnels qualifiés accessibles avec Nomination
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Comment réussir une vente en 6 étapes ?
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Jérôme Petit, directeur général délégué Bolloré Logistics
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Magali Bousquet, Directrice marketing et communication du groupe Onet
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Cold Calling : comment décrocher des rendez-vous ?
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A la découverte des métiers commerciaux en B2B
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Hervé Truttmann, Directeur Général d’Alight France
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Paul Mazloum, directeur marketing et business development chez Gide
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Pierre-Fabrice Moch, EMEA marketing lead Lazard Asset Management
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Pierre-Gaël Chantereau, PDG de Nokia France
Performance commerciale
Les 3 étapes pour réaliser un plan de compte
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Guillaume Vray, directeur des ventes ingénierie France d’Aveva
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Hervé Payan, directeur de la Kyndryl Academy en France
Efficacité marketing
KPI marketing pour augmenter vos leads BtoB
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Xavier Daubignard, DG de SPIE ICS
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Caroline de Grandmaison, Présidente France et Luxembourg de CGI
Data et CRM
CRM : L’état du marché en France, chiffres clés et tendances.
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Michael Rolland, CMO du groupe Devoteam
Efficacité marketing
3 exemples de séquences email BtoB qui fonctionnent
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Alexandre Albarel, chief market officer de l’activité services financiers en France chez Worldline
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Salomé Mogier, Account Management Director HCorpo
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Krystel Bruneau, directrice commerciale de Foncia (groupe Emeria) et présidente de Foncia Immo Neuf
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Olivier Grisez, directeur général France de Loxam
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Régis Dumay, Directeur général adjoint Coordination opérationnelle et Développement commercial d’Egis
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Elie Spiroux, directeur stratégie commerciale et marketing d’Eiffage Route
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Nathalie Brunel, SVP Sales, Marketing & Communication, France & Afrique de Bureau Veritas
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A la découverte de trois nouvelles données entreprise
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Philippe Maillard, directeur général d’Apave
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Les compétences essentielles d’un bon commercial
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Prospecter efficacement grâce aux séquences emails automatiques
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Comment vendre une prestation de service ?
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Idées de séquences de prospection avec le workflow Hubspot
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Les meilleures méthodes de vente à mettre en place dès maintenant
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Nomination VS Linkedin : quelle solution pour prospecter efficacement ?
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Nomination automatise la prospection par mails
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Nomination et HubSpot s’allient pour mettre la smart data au service de la performance
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Jean-Charles de Borda, direction générale France Scalian
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La data de Nomination obtient le label RGPD
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Digitalisation et nouveaux enjeux des décideurs marketing
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Et si on parlait de Growth Marketing ?
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Eric Klipfel, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales et des opérations clients de Solocal
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Martin Villelongue, directeur exécutif chez Michael Page
Data et CRM
La data pour améliorer le fundraising : l’exemple de l’ESSEC
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Xavier Paulik, cofondateur et CEO de GetQuanty
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Eric Soriano, head of international business development d’Atalian
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Comment obtenir efficacement des recommandations clients ?
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Emmanuel Bertrand, vice-président sales chez Cegedim Santé
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