Tester nos services

Un service client engagé et réactif

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience client possible

Notre engagement

AIDE À LA PRISE EN MAIN

Chez Nomination, nous mettons tout en œuvre pour vous faire découvrir notre plateforme le plus efficacement possible.

Vous n’êtes pas seul pour faire vos premiers pas sur Nomination ! Notre équipe vous accompagne selon vos besoins.

ACCOMPAGNEMENT

Nous sommes à votre écoute afin de comprendre vos besoins et répondre le plus précisément possible à vos questions et demandes ; et cela le plus rapidement possible. Notre objectif est de vous permettre d’optimiser votre usage de Nomination et d’en retirer le maximum de bénéfices.

Nos niveaux de services

Support Service Client

(inclus dans votre abonnement)

  • Adoptez nos outils à travers nos supports en ligne, webinars et assistance téléphonique du service client.

  • Formez vous grâce à nos sessions collectives hebdomadaires.

Customer Success dédié

  • Appuyez-vous sur un Customer success dédié pour un accompagnement et des conseils sur mesure selon vos enjeux et besoins.

  • Renforcez vos connaissances à travers des formations et ateliers d’approfondissement pour aller plus loin dans votre usage.

Nos customers success

customers
Diana Youssef
customers
Céline Jardat
customers
Camille-Fleur Bernard
customers
Etienne Le Guelinel

+ de 1000 entreprises utilisent Nomination pour accélérer leur croissance

Kantar

"L'un des atouts de Nomination, c'est l'accompagnement au cordeau de Nomination."

Longchamp

"Nomination nous apporte son expertise pour la stratégie et la création, une donnée de qualité et un accompagnement permanent. Je me sens en confiance. Et les résultats sont là !"

Palais de Tokyo

"Au-delà de la richesse des données fournies par Nomination, l’utilisation intuitive et plaisante de l’outil facilite nos démarches de prospection au quotidien et apporte un gain de temps considérable à notre équipe. La qualité de l’assistance client est par ailleurs très appréciable."