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Nomination, la solution d’efficacité commerciale pour votre prospection BtoB

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Nomination, la solution d’efficacité commerciale pour votre prospection BtoB

Nomination fournit des solutions d’efficacité commerciale qui permettent d’atteindre jusqu’à 30% de performances additionnelles. La smart data au service de vos actions commerciales et marketing. Retrouvez quelques exemples d’usages.

Comment Nomination peut vous aider à rendre votre prospection commerciale plus efficace ?

Je délivre des leads qualifiés à mes commerciaux :

  • -en leur communiquant les noms et coordonnées de ceux qui ont cliqué sur les liens présents dans mon e-mail
  • -en ciblant mes campagnes e-mailing suivant l’actualité des contacts et de leur entreprise (nomination, anniversaire…)

Je repère mes points d’entrée pour chaque compte cible :

  • -en surveillant l’actualité de mon marché, mes comptes ou contacts stratégiques
  • -en prenant contact au moment le plus opportun (nomination, levée de fonds…)

Je prospecte un grand compte :

  • -je visualise l’organigramme du siège et la structure du groupe
  • -je fais une recherche étendue à toutes les filiales du groupe, sur une fonction en particulier (ex : marketing)
  • -je profite de l’actualité de l’entreprise pour me faire connaître

Je développe mon approche commerciale « réseau » :

  • -en retrouvant les anciens de mon école et leur poste actuel
  • -en retrouvant les anciens collègues de l’entreprise que j’ai quittée ou d’une société cliente

J’arrive mieux préparé à mes rendez-vous :

  • -en connaissant mieux mon interlocuteur (sa formation, son âge, son parcours) et sa société
  • -en sachant s’il est membre du comité de direction et qui est son manager

J’augmente mon taux de réussite sur les appels d’offres :

  • -en anticipant l’arrivée d’un prochain appel d’offre (ex. prise de contact et développement d’un relationnel fort auprès d’un décideur nommé)
  • -en personnalisant mes réponses grâce à une plus grande maîtrise de mon compte
  • en développant du relationnel avec les interlocuteurs (ex : via le diplôme / parcours)

Je sécurise mes comptes clients :

  • -en mettant en place une veille sur tous mes clients (suivi des changements de poste, nominations, nouvel arrivant…)

 

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