Stratégie d’expansion : diversifier ou densifier ?

Accueil  >  Ressources   > Blog

Stratégie d’expansion : diversifier ou densifier ?

Télécharger la synthèse
Le 17 mai dernier, le pavillon d’Armenonville recevait le G20 strategy & management summit – édition marketing et innovation. Au cours de l’évènement, s’est tenu l’atelier « Stratégie d’expansion : diversifier ou densifier ? ». Pour répondre au sujet, Claire Revenu, directrice marketing du pôle innovation et portfolio expansion chez Coca-Cola, Mathieu Vedrenne, directeur commercial et marketing de Société générale Private Banking, et Serge Papo, président et cofondateur de Nomination, se sont succédés au micro…

« Nos sociétés sont différentes mais je note pas mal de similitudes », déclare Claire Revenu. Entre Coca Cola et Société Générale, Nomination fait figure de petit poucet malgré une croissance continue depuis plus de quinze ans. La société propose une plateforme destinée aux forces commerciales pour les aider à prendre des rendez-vous qualifiés : « à l’époque, nous étions des OVNI. On a été pionnier dans le domaine de la data sur les décideurs », raconte Serge Papo. Aujourd’hui, le paysage de la donnée a changé. Notamment depuis l’émergence de nombreux…

Vous voulez découvrir la suite ? Alors téléchargez la synthèse ci-dessous ↓↓

Stratégie d’expansion : diversifier ou densifier ?

Télécharger la synthèse