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Une mise à jour de la base de données Nomination en 48h chrono

Une mise à jour de la base de données Nomination en 48h chrono

Promotions, changements de poste, départs en retraite… la data évolue sans cesse. Chez Nomination, nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients une information fiable et à jour… Pour cela, saviez-vous que nos enquêteurs réagissent en 48h à la suite d’un signalement de votre part ?

Nomination : une mise à jour permanente de l’information

Chez Nomination, nous sommes bien placés pour savoir que la donnée est une matière vivante. Lutter contre l’obsolescence des informations est le combat quotidien de nos équipes. Aujourd’hui, une quarantaine d’enquêteurs mettent tout en œuvre afin de vous offrir une data à jour et certifiée. Notre spécificité provient de la qualité et de la diversité des sources utilisées. Nous recevons les communiqués de presse annonçant les nominations au sein des sociétés françaises. Nous identifions les arrivées et les départs grâce à une veille sur plus de 600 titres de presse (médias économiques, régionaux et professionnels). Cette profondeur d’information est également renforcée par des partenariats noués avec les principaux réseaux d’Alumni de grandes écoles et d’universités.

Chaque nouveau contact identifié fait l’objet d’une enquête téléphonique. Nous vérifions auprès des décideurs la véracité des informations et qualifions les données que vous pourrez ensuite trouver sur les fiches contacts (coordonnées, parcours, formation…).

C’est pour cela que des médias de premier ordre comme Les Echos et Challenges nous font confiance au quotidien afin de rédiger leur rubrique Carnet.

La fonctionnalité « Signaler un changement »

Notre cycle de mise à jour prévoit que chaque contact soit vérifié au moins une fois par an. Au total, nos enquêteurs passent donc 250.000 appels tout au long de l’année ! (Vous pouvez trouver la date de la mise à jour dans la fiche contact ainsi que le nom de l’enquêteur qui a réalisé l’actualisation.) Mais, malgré nos efforts et les moyens déployés, il est possible de rencontrer une information qui ne soit plus d’actualité.

Lorsque vous détectez une information obsolète ou erronée, nous vous invitons à utiliser la fonction « Signaler un changement » présente sur chaque fiche décideur. Cela active alors une alerte pour nos enquêteurs qui prennent en charge votre demande. En cas de changement de poste, ils identifieront la nouvelle fonction du décideur, ses coordonnées ainsi que le successeur dans son poste précédent.

Cette année, nos équipes ont été mobilisées 2.500 fois via cette fonctionnalité. Elles ont proposé une réponse dans les 48 heures en moyenne, contribuant ainsi à la qualité de l’information que vous utilisez.

Alors, n’hésitez plus à nous signaler des changements !

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