Accueil > Ressources > Business Cases
Longchamp est une entreprise française de maroquinerie, fondée par Jean Cassegrain en 1948, à Paris.
Longchamp était à la recherche d'une solution globale de développement, permettant d'industrialiser la prospection et de mesurer sa performance dans le temps. Le principal objectif de la marque : doubler le chiffre d’affaires du département cadeaux d’entreprise en un an. La société a donc fait appel à Nomination pour accompagner ce projet de développement. Le dispositif mis en place a permis à Longchamp d'identifier clairement le coeur de cible et de planifier l'activité de prospection. Dans ce business case, Aurélie Queyrat Maître, Responsable Boutique Entreprise nous détaille la stratégie et les actions mises en place avec Nomination.
Luxe
Sales Intelligence
1948
2014
"Nomination nous apporte une donnée de qualité et un accompagnement permanent. Les résultats sont là ! Les 400 pistes générées par les campagnes de génération de leads ont déjà apporté un potentiel de commande de plus de 100K€."
Télécharger le business case