Accueil  >  Ressources   > Business Cases

Business case Uvet France

Nomination un gain de temps dans le ciblage

Télécharger le Business case

À propos

Uvet France, anciennement Avexia Voyages, est un réseau intégré professionnel du voyage d'affaires en France, spécialisé dans la mobilité des entreprises et des administrations. Sa vocation est d'aider et d'accompagner ses clients dans l'optimisation de leurs dépenses voyages.

Contexte

Ségolène Le Neillon est chargée du développement commercial d'Uvet France. Elle a recours à Nomination au quotidien pour l'aider dans sa prospection. Les informations délivrées par Nomination lui sert à démarcher de nouveaux clients et à réaliser de l’upsell. L'objectif d'Uvet France était d'améliorer le ciblage et d'être plus performant au quotidien. Ségolène Le Neillon, explique dans ce business case comment Nomination leur permet d'obtenir plus de retours positifs.

SECTEUR D'ACTIVITE

Agence de voyage

Service nomination utilisé

Sales Intelligence

année de création

2008

client depuis

2019

"Grace à un meilleur ciblage nous obtenons plus de retours positifs."

Ségolène Le Neillon , Chargée de développement commercial

Télécharger le business case

Tester nos services