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Business case Yuman

Comment attirer de nouveaux prospects grâce à Nomination ? Le cas de Yuman

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À propos

Créé en 2009, Yuman est un cabinet de conseil dédié à la transformation. L’entreprise aide les dirigeants à être plus agiles afin de mieux répondre aux enjeux du futur.

Contexte

Manon Gassies, ex directrice Marketing de Yuman, utilisait la solution Nomination pour signaler à de nouveaux prospects des événements organisés par le cabinet de conseil. Résultat, le taux de réactivité des campagnes emailing avait indéniablement augmenté et cela avait permis au cabinet de conseil d’acquérir de nouveaux clients. Dans ce business case, Manon Gassies détail son utilisation au quotidien de l’outil Nomination.

SECTEUR D'ACTIVITE

Conseil

Service nomination utilisé

Sales Intelligence

année de création

2009

client depuis

2009

"Nomination me permet d’élargir notre base de prospects et de mettre en place un marketing relationnel de qualité avec une efficacité redoutable."

Manon GASSIES, ex Responsable marketing, Yuman

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Nomination, c'est ...

25

leads qualifiés par jour

2h

de travail économisées / jour

30%

de performance en plus

100%

des commerciaux souriants
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