Des données qualifiés grâce au connecteur CRM
Toutes les données stratégiques Nomination directement dans SalesForce
ont adopté Nomination
Arrêtez de sous-exploiter votre CRM et faites-en un véritable outil de prospection
Alimentez directement votre CRM Salesforce avec des données qualifiées Nomination
Comment marche notre connecteur SalesForce ?
Offrez à vos équipes des listes de prospection prêtes à l’emploi.
Gagnez un temps précieux avec des listes hyper-ciblées, directement exploitables pour prospection commerciale. 50+ critères pour affiner votre ciblage : fonction, secteur, actualités, zone géographique…
Donnez à vos commerciaux les clés pour développer chaque compte en profondeur
Organigrammes clairs, actus d’entreprise, vue des filiales, données sans doublon… Vos équipes disposent enfin de toutes les informations pour identifier les bons contacts, détecter des opportunités de vente et personnaliser leurs approches.
Toute l’’actualité de vos prospects
Nomination détecte plus de 40 000 actualités par an. Chaque commercial reçoit une alerte ciblée pour engager ses prospects au bon moment, et transformer l’information en opportunités concrètes.
Des données toujours fiables, sans effort
Ne perdez plus de temps à corriger des contacts ou à chasser des infos manquantes. Avec des mises à jour quotidiennes, des données qualifiées prêtes à l’emploi, vous gardez une base propre et exploitable, sans surcharge pour vos équipes.
Des données BtoB vérifiées par des humains plutôt que des robots
60 experts, basés à Paris et à l’international, assurent une actualisation continue pour fiabiliser vos actions marketing et commerciales.
Conforme RGPD
Les multinationales aux normes de sécurité strictes nous choisissent
Planifiez une démo et découvrez notre connecteur Salesforce
Vos questions sur notre connecteur Salesforce
Le CRM permet à une entreprise de centraliser en un seul endroit les informations sur les clients et prospects et ainsi de personnaliser la relation. Il se présente donc comme un outil indispensable pour sa stratégie B2B à condition que les données présentes y soit qualifiées et à jour.
Selon plusieurs études, 30% des données contenues dans un CRM deviennent obsolètes au bout d’un an. De plus celui-ci contient de nombreuses données de contact erronées : faux numéro de téléphone, poste pas à jour, adresse email invalides… Ce sont pourtant des informations essentielles qui aideront à mettre en place des stratégies personnalisées. En effet, l’importance accordée à la mise à jour et à la qualité des données CRM aura forcément un impact favorable sur la stratégie mise en place.
Le connecteur CRM de Nomination permet d’alimenter votre CRM avec de la Smart Data. Ainsi, vous intégrez les données qualifiées et à jour de la plateforme Nomination directement dans votre CRM (comptes, contacts, organigrammes, coordonnées, actualités…).
Les informations Nomination sont continuellement mises à jour par une équipe dédiée de 60 personnes. Ainsi, le connecteur CRM de Nomination corrige les données obsolètes, intègre chaque jour de nouveaux contacts et complète votre CRM d’informations utiles à la prospection
La mise en place d’un projet CRM représente un réel potentiel pour les entreprises, à condition de savoir l’exploiter. Dans la plupart des cas, il est constaté que le CRM est mal exploité par les équipes et que l’outil seul n’est d’aucune utilité.
En ajoutant le connecteur Nomination à votre CRM, celui-ci devient enfin efficace et utile. Le connecteur vient enrichir le CRM automatiquement avec les données qualifiées de Nomination. Vos équipes ont ainsi accès aux informations à jour et utiles sur les clients et prospects, apportant une véritable plus-value au CRM. Lorsqu’une base de données est complète et mise à jour régulièrement comme c’est le cas avec le connecteur Nomination, les utilisateurs adoptent plus facilement le CRM et celui-ci devient alors un véritable outil d’aide à la vente.
En ajoutant le connecteur Nomination à votre CRM Salesforce, vous bénéficiez :
– d’une base de données toujours à jour et complète
– d’informations utiles et pertinentes sur vos contacts permettant d’améliorer votre prise de contact (actualités, caractéristiques, filiales)
– d’opportunités business sur vos clients, prospects et comptes clés selon les actualités (nominations, conférences, levées de fonds, nouveaux projets…)
– de nouveaux prospects à potentiel à ajouter à votre CRM
– d’un gain de temps précieux en accédant directement aux décideurs clés et à leurs informations
CRM : Frein ou amplificateur de la performance commerciale ?