Des données qualifiés dans votre CRM
Toutes les données stratégiques Nomination directement dans HubSpot

ont adopté Nomination
Arrêtez de sous-exploiter votre CRM et faites-en un véritable outil de prospection.
Alimentez directement votre CRM Hubspot avec des données qualifiées Nomination
Comment marche notre connecteur Hubspot ?
Créez des listes de prospection ultra-ciblées en quelques clics.
Pour vos campagnes HubSpot ou vos listes d’appels qualifiées, trouvez vos prospects idéaux en quelques instants. Plus de 50 critères de ciblage disponibles : fonction, secteur, actualités, zone géographique… pour toucher les bonnes personnes, au bon moment.

Les bonnes informations pour comprendre et engager vos prospects
Identifiez les bons interlocuteurs grâce à l’organigramme et contextualisez chaque prise de contact avec les dernières actualités. Ajoutez en un clic des données 100 % qualifiées, sans doublon, et visualisez les filiales pour maximiser votre couverture compte.

Suivez l’actualité de vos cibles
Recevez chaque semaine les actualités clés de vos comptes cibles, directement exploitables par vos commerciaux. Intégrées à Hubspot, elles déclenchent des tâches ou des campagnes et permettent de structurer un rituel d’actions sortantes simple et efficace.

Conservez des données à jour
Grâce à une mise à jour quotidienne des comptes et un système anti-doublon, vos données restent propres et activables. En un clic, vous enrichissez vos fiches avec des informations vérifiées, et êtes alerté des dernières mises à jour.

Des données BtoB vérifiées par des humains plutôt que des robots
60 experts, basés à Paris et à l’international, assurent une actualisation continue pour fiabiliser vos actions marketing et commerciales.

Conforme RGPD
Les multinationales aux normes de sécurité strictes nous choisissent






Planifiez une démo et découvrez notre connecteur Hubspot
Vos questions sur notre connecteur Hubspot
Connecter la base de données B2B Nomination à HubSpot permet d’alimenter automatiquement le CRM avec des informations fiables et qualifiées. Cela évite les données incomplètes ou obsolètes et permet aux équipes marketing et commerciales de cibler les bons interlocuteurs, d’optimiser leurs campagnes et de gagner du temps dans leur prospection.
HubSpot est avant tout un CRM et un outil de marketing automation. Il centralise et pilote vos actions commerciales, mais ne contient pas nativement une base de données complète de prospects. Une base de données, comme celle de Nomination, fournit les informations stratégiques manquantes (contacts, organigrammes, actualités). Ensemble, HubSpot et une base de données qualifiée deviennent une solution de prospection puissante.
Pour enrichir HubSpot, il suffit de connecter une base de données B2B fiable comme celle de Nomination. En quelques clics, vous pouvez importer des contacts, ajouter des informations mises à jour quotidiennement, et intégrer des signaux business (changements de postes, levées de fonds, actualités) directement dans vos fiches comptes et contacts HubSpot.
L’association HubSpot + base de données qualifiée offre plusieurs bénéfices : une prospection ciblée grâce à plus de 50 critères de recherche, des données toujours à jour, des campagnes marketing plus performantes et une meilleure efficacité commerciale. Vous gagnez en pertinence dans vos actions tout en réduisant le temps passé à rechercher ou nettoyer vos données.