Téléchargez le livre blanc
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par Nomination. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de Nomination et de ses partenaires. Conformément aux dispositifs légaux, vous pouvez exercer vos droits d'accès, rectification et suppression des données vous concernant en contactant : marketing@nomination.fr.
La sortie du livre « The One to One Future » de Don Peppers et Martha Rogers fait figure d’oracle dans le petit monde du marketing. Il y a 30 ans, cet ouvrage avait prédit l’émergence d’un nouveau concept marketing fondé sur la capacité d’interaction d’une entreprise avec ses clients de façon personnalisée et
individualisée.
L’ABM cible un petit groupe d’entreprises qu’il travaille comme s’il s’agissait d’un marché entier. Le but est de se concentrer uniquement sur les grands comptes avec une vraie personnalisation de la relation dans une démarche active.
La nouvelle édition du baromètre réalisé par Winbound, La Poste Solutions Business et Nomination met en évidence les tendances et bonnes pratiques de l’ABM.