Téléchargez le livre blanc
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par Nomination. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de Nomination et de ses partenaires. Conformément aux dispositifs légaux, vous pouvez exercer vos droits d'accès, rectification et suppression des données vous concernant en contactant : marketing@nomination.fr.
Nomination partagera les renseignements que vous fournissez avec notre partenaire HubSpot (voir sa politique de confidentialité). Vous pouvez vous désabonner des communications de HubSpot à tout moment.
La technique de l’approche à froid a aujourd’hui grandement perdu en efficacité, que ça soit en cold calling ou cold emailing. Souvent mal perçue par les prospects, cette technique peut aussi être une véritable perte de temps pour les commerciaux et marketers.
Alors comment faire de l’actualité de vos prospects une opportunité de contact ? Les changements de poste, levées de fonds, appels d’offres, projets de développement… sont autant de moments propices à une prise de contact.
Nomination, HubSpot et DCF vous délivrent les 5 moments clés pour une prise de contact et des exemples de messages qui fonctionnent !