Livre Blanc Le marketing contre-attaque : continuer ses actions dans ce contexte de crise

Accueil  >  Ressources   > Livres Blancs

Le marketing contre-attaque : continuer ses actions dans ce contexte de crise

Télécharger le livre blanc

Si certaines entreprises ont reçu la consigne de ne plus communiquer avec leurs clients, et d’autres de ne plus mener d’actions de prospection pendant la période de crise, ces situations semblent rester en marge des pratiques.

Il n’est pas question d’arrêter ses actions mais plutôt de les repenser et de les adapter notamment via des supports digitaux (webinars, podcast…) qui sont des leviers efficaces et permettent de maintenir le lien avec les prospects.

Nomination et  Losam Agency  lancent leur collection de Smartsheets pour guider les Directions marketing dans leurs actions de développement. Découvrez dans ce numéro, les 3 actions à mettre en place pour adapter sa stratégie marketing B2B en temps de crise et des conseils pour préparer la reprise.

Couverture du Livre Blanc Le marketing contre-attaque : continuer ses actions dans ce contexte de crise

Le marketing contre-attaque : continuer ses actions dans ce contexte de crise

Télécharger le livre blanc

Tester nos services