Accueil  >  Ressources   > Livres Blancs

Les tendances et bonnes pratiques de l’ABM

L’ABM, levier stratégique pour cibler et convertir les prospects à fort potentiel

Télécharger le livre blanc
Les tendances de l’ABM à l’international

Les tendances de l’ABM à l’international

ABM : l’état des lieux en France

ABM : l’état des lieux en France

Bonnes pratiques de l'ABM

Bonnes pratiques de l'ABM

 Retours d’expérience

Retours d’expérience

Téléchargez le livre blanc








Téléchargez le livre blanc








L’ABM est une stratégie puissante pour la croissance des entreprises. Ce marketing des comptes stratégiques, appelé plus communément ABM, se concentre sur les prospects à haut potentiel de conversion.

Cette stratégie est de plus en plus connue et déployée dans les entreprises : 62,5% des entreprises ont déployé une stratégie sur des comptes prioritaires. Cependant, des difficultés persistent, comme l’alignement sales marketing qui freine les entreprises à se lancer dans l’ABM.

La nouvelle édition du baromètre réalisé par Winbound et Nomination met en évidence les tendances et bonnes pratiques de l’ABM.

Les tendances et bonnes pratiques de l’ABM

Télécharger le livre blanc
Image d'un livre