Téléchargez le livre blanc
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par Nomination. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de Nomination et de ses partenaires. Conformément aux dispositifs légaux, vous pouvez exercer vos droits d'accès, rectification et suppression des données vous concernant en contactant : marketing@nomination.fr.
3069 personnes interrogées et 279 entreprises évaluées. À eux seuls ces deux chiffres sont les reflets de l’ambition que nous nous sommes donnés en lançant cette étude avec nos partenaires, Harris Interactive, Nomination et Stratégies. Quelles sont les entreprises dont la communication auprès des décideurs est jugée la plus performante ? Comment adresser ces cibles, par quels canaux, à quelles fréquences, avec quels messages ? Nous tentons de répondre à ces questions à la lumière de cette étude et des réponses des experts présents à la table ronde organisée lors de l’événement de restitution. Nous vous proposons également de découvrir des témoignages de professionnels qui partagent leur quotidien, contraintes, objectifs et ambitions. Le BtoB nécessite une vision différente du marketing et de la communication. Celle qui rapproche la Brand au Business ; l’émotionnel du rationnel ; le sens des messages à l’activation des cibles. Nous vous souhaitons une bonne lecture.