Tester nos services

S'inscrire à la newsletter

organigramme philharmonie

Avec Nomination, accédez à l'organigramme Philharmonie ! Mais également à celui de 50 000 autres entreprises.

Activité : Le coup d’envoi du projet « Philharmonie » remonte à mars 2006, quand le Ministre de la Culture et de la Communication de l’époque, Renaud Donnedieu de Vabres, et le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, annoncent la création d’une salle symphonique ambitieuse, pouvant faire jeu égal avec les plus grandes capitales mondiales de la musique en proposant notamment une salle de concert avec 2400 places et un pôle éducatif destiné à la sensibilisation de larges publics. Ce projet devrait se concrétiser et voir le jour en 2014/2015 dans le parc de la Villette à paris à côté de la Cité de la musique, venant ainsi l’agrandir.

Pour connaître précisément l’organigramme philharmonie avec les coordonnées directes des décideurs et de leurs assistantes, abonnez-vous à Nomination ! 1er service d’informations B to B, Nomination suit plus de 50 000 sociétés et 230 000 décideurs influents : organigramme Palais de Tokyo, organigramme MUCEM, organigramme Opéra de Paris, organigramme Orchestre de Paris…

Vous souhaitez prospecter cette entreprise et bien d'autres encore ?
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?

 
Découvrir Nomination

Autres rubriques

Organigramme HP | Gouvernance Bignon Lebray | Fichiers b to b | Organigramme Wiko | Organigramme Amaris | Fichier des directeurs de la tresorerie


Nomination, c'est ...

10

leads qualifiés par jour

2h

de travail économisées / jour

30%

de performance en plus

100%

des commerciaux souriants
Tester nos services