organigramme sup de luxe

Activité : Créé par Cartier en 1990, l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe, répond à la demande croissante en jeunes cadres adaptés au niveau visage des entreprises du luxe en formant chaque année des hommes et des femmes à leur culture et à leurs techniques.

Pour connaître précisément l’organigramme Sup de Luxe avec les coordonnées directes des décideurs et de leurs assistantes, abonnez-vous à Nomination ! 1er service d’informations B to B, Nomination suit plus de 50 000 sociétés et 200 000 décideurs influents : organigramme Novancia, organigramme Sup de Pub, organigramme Audancia, organigramme HEC, organigramme Euromed …

Contacts de organigramme sup de luxe

Contenu verouillé
+ 450k contacts vérifiés
Notre équipe de 60 enquêteurs qualifie chaque information

Vous souhaitez prospecter cette entreprise et bien d'autres encore ?

Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?

Découvrir Nomination

Entreprises similaires

Contenu verouillé
+100k entreprises à potentiel et leur organigramme
Accédez à la donnée la plus qualifiée du marché

Votre aimant à prospects pour plus de business

400 K
Profils décideurs
120 K
Entreprises référencées
378 K
Mails de contact
70 K
Actualités par an

Tous les organigrammes

Organigramme par secteur d’activité