organigramme sup de luxe

Avec Nomination, accédez à l'organigramme Sup de Luxe !

Activité : Créé par Cartier en 1990, l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe, répond à la demande croissante en jeunes cadres adaptés au niveau visage des entreprises du luxe en formant chaque année des hommes et des femmes à leur culture et à leurs techniques.

Pour connaître précisément l’organigramme Sup de Luxe avec les coordonnées directes des décideurs et de leurs assistantes, abonnez-vous à Nomination ! 1er service d’informations B to B, Nomination suit plus de 50 000 sociétés et 200 000 décideurs influents : organigramme Novancia, organigramme Sup de Pub, organigramme Audancia, organigramme HEC, organigramme Euromed …

Vous souhaitez prospecter cette entreprise et bien d'autres encore ?
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?

 
Découvrir Nomination

Autres rubriques

Organigramme de TF1, activité de l’entreprise | Organigramme Groupe Rhinos | Organigramme école Edhec | Organigramme Acsep | Décideurs en entreprises en France | Fichier des investisseurs


Nomination, c'est ...

10

leads qualifiés par jour

2h

de travail économisées / jour

30%

de performance en plus

100%

des commerciaux souriants
Tester nos services