Signaux d'affaires

Nomination renforce son expertise dans la conception de signaux d'affaires

Nomination fournit des solutions d'efficacité commerciale qui permettent aux entreprises d'atteindre jusqu'à 30% de performances additionnelles.

Depuis plus de 10 ans, nous collectons et surveillons le parcours détaillé de 200 000 décideurs (dirigeants, directeurs de BU, opérationnels avec leurs assistantes) pour produire des signaux d'affaires et aider nos clients à détecter des opportunités qualifiées.


Ces signaux d'affaires revêtent une valeur particulièrement importante dans un contexte où le processus de prospection et de vente a considérablement évolué (voir cycle de vente). L'efficacité d'un commercial ne se mesure plus seulement en termes de rendez-vous, mais à sa capacité à identifier les bons contacts, à créer du lien avec les décideurs et les sponsors, à répondre aux besoins de ses clients et à se faire parrainer auprès des relations de ses clients pour mieux couvrir son territoire (84% des cycles d'achat dans le B2B sont initialisés par l'appel d'un pair).

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