Taux de conversion

Mieux cibler, c'est obtenir un taux de conversion plus élevé.

Suite à chacune de vos campagnes e-mailing, il est nécessaire de mesurez votre taux de conversion. Ce taux mesure le pourcentage de personnes ayant été sensibilisé par la campagne et qui ont acheté le bien ou le service promu conformément aux objectifs de l'entreprise.
Le taux de transformation des sites marchands français s'est amélioré de 13% entre 2012 et 2013, puis de 7% au 1er trimestre 2014.

On parle généralement d'un taux de conversion moyen de 2 à 3%. Cependant, ce chiffre dépend bien entendu de ce que vous proposez et de votre objectif.

Vous souhaitez développer votre taux de conversion et pour cela vous voulez perfectionner vos campagnes e-mails : C'est simple !  Grâce à un meilleur ciblage, NomiMail est la plateforme emailing qui vous assure le succès de vos campagnes marketing avec un accès à un ensemble de fonctionnalités vous permettant d'optimiser vos opérations.

Pour une présentation, contactez-nous au 01 82 69 69 00

A propos de Nomination

Découvrez nos solutions de sales et marketing intelligence.
  • Ciblez vos actions selon plus de 50 critères : fonction, parcours, effectif, etc.
  • Identifiez de nouvelles opportunités d'affaires grâce à des alertes business
  • Accédez à des informations fiables et précises : biographie, coordonnées directes, etc.

Vous souhaitez en savoir plus sur les services Nomination ?

Complétez le formulaire ci-dessous pour être mis en relation avec un conseiller.