Les avis de nos clients sur Nomination, solution de prospection commerciale B2B

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Les avis de nos clients sur Nomination, solution de prospection commerciale B2B

Nomination, éditeur de solutions de performance commerciale et marketing accompagne depuis 18 ans des acteurs de tous secteurs dans leur quotidien pour faciliter et améliorer leur prospection. Aujourd’hui, Nomination, c’est plus de 600 clients qui nous font confiance dans leur recherche de performance commerciale et marketing B2B. Voici un aperçu de nos avis clients sur la plateforme Nomination.

Avis clients : « Nomination, des informations complètes et à jour sur les décideurs »

« J’apprécie les alertes business et les actualités que vous remontez sur les appels d’offres dans le domaine digital. Je trouve ça vraiment très intéressant en matière d’intelligence économique d’avoir accès aux organigrammes et aux profils des décideurs. A l’heure actuelle, c’est essentiel de savoir qui fait quoi et d’être au courant des changements organisationnels. »

Pascal Logerot, Ingénieur d’affaires chez ITS4U.

Pour voir le business case de ITS4U en intégralité, cliquez ici.

« Avant, on compilait des annuaires souvent périmés, on se perdait dans les tableaux Excel. C’était très archaïque. L’avantage, c’est que la base de données Nomination est à jour. Elle nous permet au quotidien d’alimenter nos listes de prospection et d’identifier dans les entreprises les personnes clés à aborder. Il y a la possibilité de segmenter, de faire du mailing et de lancer des campagnes à condition d’avoir la capacité de faire des relances. »

Constance Lombard, responsable du département mécénat et communication institutionnelle au sein de la RMN Grand palais.

Pour voir le business case de la RMN Grand Palais en intégralité, cliquez ici.

Avis clients : « Nomination pour connaître le meilleur point d’accès à ses futurs clients »

«… Par exemple, je vais prendre contact avec la DRH d’une grosse structure. Grâce à son parcours détaillé dans Nomination, je me suis rendu compte que nous avions suivi le même cursus universitaire à Toulouse. Peut-être avons-nous eu des professeurs en commun ? C’est le genre d’information complémentaire intéressante qui me permet de créer du lien et d’avoir une approche plus fine qu’avant. Ça change vraiment les choses en termes de rendez-vous. »

Maryse Bousquet, conseillère entreprise au sein de la Mutuelle Ociane Matmut.

Pour voir le business case de la Mutuelle Ociane Matmut en intégralité, cliquez ici.

« Un de nos commerciaux s’est penché sur votre fonction de social selling. Il a indiqué dans la plateforme ses études et son expérience professionnelle. Maintenant, lorsqu’il adresse un compte, il sait quels sont les interlocuteurs qui ont pu croiser sa route par le passé. Nous sommes persuadés que c’est le genre de point commun qui fait la différence et permet de débloquer certaines situations. »

Mélanie Elmerich, responsable marketing chez WeProov, solution digitale d’inspection des véhicules.

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Avis clients : « Nomination pour trouver les bonnes personnes à approcher »

« Nous pouvons mieux mapper les comptes, adresser les bonnes personnes en fonction de leurs actualités et nous étendre aux autres départements d’une entité. Lorsque l’on bénéficie d’un plus grand nombre de contacts qualifiés, les leads prennent de la valeur et les chances de remporter des affaires augmentent. »

Christophe Bellocq, Directeur commercial de EI-Technologies.

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« Nous utilisons les filtres de votre plateforme. On peut rechercher un directeur RH, dans telle région et tel secteur d’activité. En quelques clics, on obtient un bon échantillon de prospects. C’est un gain de temps énorme et les données sont bien qualifiées. »

Morgan Baivier de Fortis, Co-fondateur de Monmentor.

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Avis clients : « Nomination pour générer des leads qualifiés via des campagnes e-mailing ultra ciblées »

« Dès le début, je me suis sentie épaulée. L’accompagnement de Nomination était rassurant. J’ai pu profiter de votre expérience pour travailler l’objet des mails, la personnalisation, les relances ainsi que les jours et horaires d’envois les plus propices. J’ai effectué une campagne full-service : nous avons réalisé le contenu et Nomination a géré tout le reste pour nous. Défi relevé aux côtés des équipes de Nomination avec l’envoi de cinq mails de prospection en quinze jours ! »

« L’expérience fut extrêmement positive. Les taux d’ouverture étaient au-dessus de la moyenne B2B. Suite à la campagne, je n’ai eu que du lead entrant. J’ai surtout obtenu cinq rendez-vous avec de grands comptes et organismes publics. Cela représente un million d’euros de chiffre d’affaires potentiel grâce à un mail ! Les résultats sont probants ! »

Virginie Villain-Bernard, responsable du développement de Cap Enfants.

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