Nomination

Nomination

Faut-il mettre de l'intelligence artificielle derrière chaque application CRM et marketing ?
Faut-il mettre de l’intelligence artificielle derrière chaque application CRM et marketing ?

Faut-il mettre de l’intelligence artificielle derrière chaque application CRM et marketing ?

Télécharger la synthèse
Tel était le thème de la table ronde inaugurale du Salon Solutions, le 24 septembre dernier. Un débat autour du sujet qui brûle les lèvres et enflamme les esprits : l’IA. Retour sur les témoignages de Miren Lafourcade, directrice générale de Nout, Stéphane Banon, directeur associé Process First, Roland Koltchakian, directeur expérience client d’Oracle et Stéphane Py, directeur commercial chez Nomination.

« L’intelligence artificielle est accolée partout. C’est une vraie tarte à la crème ! ». Les hostilités sont ouvertes dès les premières prises de parole. Et Stéphane Py d’enfoncer le clou : « Aujourd’hui, tout le monde prétend faire de l’IA. Alors que parfois, la soi-disant IA pourrait être comparée à un simple tableau croisé dynamique Excel ! En fait, d’un point de vue purement technologique et sur le B2B, il n’y a pas grand-chose de nouveau, si ce n’est la puissance de calcul qui a explosé ». Il est vrai qu’après le big data, le buzz word du moment : c’est l’IA. A son tour, Roland Koltchakian participe à la démystification : « La vraie rupture, c’est effectivement la collecte des données et l’importance…

Vous voulez découvrir la suite ? Alors téléchargez la synthèse ci-dessous ↓↓

Faut-il mettre de l’intelligence artificielle derrière chaque application CRM et marketing ?

Télécharger la synthèse

Connecteur CRM

Un connecteur pour des données enrichit et à jour dans votre CRM Optimisez la gestion de votre relation clients & prospects grâce à une information vérifiée, fiable et à jour directement dans votre CRM.

Découvrir l'offre