Téléchargez le livre blanc
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par Nomination. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de Nomination et de ses partenaires. Conformément aux dispositifs légaux, vous pouvez exercer vos droits d'accès, rectification et suppression des données vous concernant en contactant : marketing@nomination.fr.
L’emailing : un canal toujours privilégié en B2B !
L’emailing maintient sa position de pilier indispensable dans les stratégies des entreprises B2B. Actuellement, 8 marketeurs B2B sur 10 l’emploient et reconnaissent qu’il demeure le canal le plus efficace pour toucher leurs prospects.
Simple à mettre en place avec un retour sur investissement très intéressant, l’emailing se démarque aussi par sa possibilité de personnaliser les messages grâce à un ciblage précis et segmenté. Il est également important de travailler l’objet de votre email de prospection ou votre email marketing.
Dans ce baromètre emailing, Nomination a analysé les 1 389 campagnes emailing envoyées par ses clients en 2023 et vous présente les résultats ici. Des chiffres à retenir pour optimiser vos envois !