Nous vous aidons à créer des conversations business avec vos clients idéaux et obtenir des rendez-vous qualifiés en quelques semaines.
Une nouvelle offre à lancer ? Un nouveau segment de marché à atteindre ? Faites reconnaître votre expertise et votre légitimité.
Envie de développer vos comptes clés ? Bénéficiez d’un programme ABM clé en main : identification des listes de comptes, sélection des audiences de votre cercle de décision, activation business…
Une gamme à faire découvrir ? De nouvelles BU à activer ? Un déploiement dans les filiales ? Notre capacité à mapper finement vos comptes clients nous permet de déployer des actions de développement de portefeuille.
MQL, SQL, … nous définissons ensemble la nature des leads que vous recherchez et nous mettons en place un programme d’activation dédié ! Notre promesse : 100% de leads utiles.
Envie de rentabiliser enfin vos events en vous assurant de la présence des bonnes personnes ? Nous prenons en charge le “faire venir” et nous vous garantissons l'inscription des bons contacts !
Notre équipe de 60 experts data travaille au quotidien pour constituer une base à jour et segmentée. C’est pour cela que nous pouvons construire l’audience la plus précise et qualifiée, celle qui vous intéresse vraiment.
Nous ciblons uniquement les contacts les plus susceptibles d’être intéressés par votre offre. Pour cela, nous sélectionnons les critères les plus pertinents parmi plus de 50 (secteur, fonction, Grande entreprise, ETI, actualité, niveau hiérarchique…).
Nous ne faisons pas d’emailing classique. Nous nous appuyons sur notre propre technologique qui automatise l’envoi de mails one to one.
Vous ne faites rien, votre avatar se charge de tout, comme si c’est vous cliquiez 150 fois par jour sur “envoyer” et gériez les relances. Vos emails arrivent ainsi en boîte de réception !
Vous manquez de temps pour mettre en place un programme de génération de leads. Vous souhaitez booster l’existant ?
Nous prenons tout en charge de A à Z. Vous disposez d’une équipe dédiée qui gère la conception du dispositif, de sa création à son exécution et amélioration.
Vous êtes en contact direct avec votre Customer Success qui pilote chaque étape avec un spécialiste : copywriter, responsable de campagnes emailing, expert en stratégie B2B.
Pour réussir votre stratégie de génération de leads B2B, commencez par une stratégie claire : bon message, bon moment, bonne cible. Segmentez vos campagnes et personnalisez vos emails pour maximiser l’impact. Capitalisez sur les changements de postes (nominations) et utilisez des contenus utiles (un livre blanc, une landing page optimisé ou des articles de blog) pour vous faire connaître au bon moment.
Rédigez votre message avec du contexte sur la personne et l’entreprise. Nomination vous accompagne avec notre base de données qualifiée, des scénarios ciblés et des outils pensés pour booster vos campagnes.
La génération de leads désigne l’ensemble des actions permettant de capter l’intérêt de prospects potentiels pour vos produits ou services.
Grâce à Smart Audience, nous identifions les bons prospects en fonction de critères de ciblage précis et créons des campagnes de génération de leads efficaces pour vous permettre de qualifier vos prospects. L’objectif est de fournir des leads qualifiés qui maximisent vos opportunités de business.
Avec Smart Audience vous déléguez vos stratégies de génération de leads B2B. Grâce à notre technologie de ciblage avancé et plus de 50 critères de segmentation, nous vous permettons de toucher les décideurs les plus pertinents pour votre offre. Nous nous chargeons de l’ensemble du processus : de la création de contenu personnalisé à l’activation de vos campagnes de génération de leads (qui ressemblera à un email conversationnel one-to-one). Nous vous garantissons des retours mesurables et un taux de conversion optimisé.
Externaliser la génération de leads avec Smart Audience vous permet de gagner du temps et de bénéficier de l’expertise d’une équipe dédiée de copywritters et d’experts data. Notre agence de génération de leads s’occupe de tout, de la segmentation à la création des campagnes emailing pour vous faciliter votre prospection téléphonique. Cela vous permet de vous concentrer sur les contacts qualifiés et de maximiser votre retour sur investissement sans vous soucier des aspects techniques et opérationnels.