Plateforme de campagnes emailing B2B
La seule plateforme emailing pilotée par des données vérifiées pour engager les bons décideurs.

Ne laissez plus des données obsolètes nuire à vos campagnes emailing
La seule solution emailing alimentée par des données qualifiée à la main
Nomination, pour des campagnes email qui parlent aux bons décideurs
Des données fiables pour des campagnes vraiment ciblées
Accédez à une base de données vérifiée et qualifiée quotidiennement par nos experts. Toutes les données sont structurées, directement activables, et collectées dans le respect des règles RGPD. Grâce à plus de 50 critères — activité réelle, fonction, CA, actualités — vous ciblez précisément les bons décideurs, au bon moment.
Un outil 2 approches pour maximiser vos résultats
Envoyez des campagnes HTML sur un large volume ou déployez des séquences de cold email personnalisées pour des cibles précises. Vous contrôlez chaque étape depuis une seule et même plateforme : design, rythme des relances, conditions de sortie…
Trouver les bons mots plus vite
Gagnez du temps avec l’IA intégrée de Nomination, qui vous aide à rédiger des emails adaptés à votre cible. Appuyez-vous sur des templates et des exemples prêts à l’emploi pour trouver l’inspiration et structurer vos prises de contact plus efficacement.
Piloter avec des statistiques complètes
Analysez vos performances en un clin d’œil : taux d’ouverture, de clics, de réponse… Et surtout, identifiez les prospects engagés grâce à la liste des cliqueurs et ouvreurs, avec leurs coordonnées pour organiser des relances ciblées par téléphone.
Des données BtoB vérifiées par des humains plutôt que des robots
60 experts, basés à Paris et à l’international, assurent une actualisation continue pour fiabiliser vos actions marketing et commerciales.

Conforme RGPD
Les multinationales aux normes de sécurité strictes nous choisissent






Planifiez une démo et découvrez comment booster vos campagnes email avec Nomination

Vos questions sur notre plateforme de campagne email
Avec la solution de Nomination, la mise en place d’une campagne emailing B2B est rapide et efficace grâce à des données nettoyées et une interface intuitive.
En moins de 30 minutes, votre campagne emailing est prête à être lancée :
-Paramétrage de la campagne : définissez le nom de votre campagne emailing, l’objet, l’adresse email de l’expéditeur et les paramètres d’envoi de messages.
-Sélection des destinataires : créez votre liste de contacts directement via Nomination, en exploitant des critères avancés pour un ciblage marketing ultra précis et conforme au RGPD.
-Conception du message : utilisez l’éditeur en glisser-déposer pour personnaliser votre contenu, intégrer votre charte graphique, et adapter vos emails aux landing pages et aux réseaux sociaux.
-Programmation de la campagne : planifiez la date et l’heure d’envoi optimale pour maximiser votre taux de réactivité et votre taux de conversion auprès de vos prospects cibles.
Avec Nomination, accédez à des statistiques détaillées pour chaque campagne : taux d’ouverture, de clics, de délivrabilité, et bien plus. En identifiant les contacts ayant ouvert ou cliqué dans vos emails, vous pouvez facilement repérer les prospects les plus engagés et concentrer vos relances sur les leads les plus prometteurs. Ces données vous permettent d’ajuster votre stratégie en continu, pour gagner en efficacité commerciale et maximiser votre taux de conversion.
Avec Nomination, vous avez accès à une base de données fiable, mise à jour en continu, et enrichie par notre équipe de 70 personnes. Vous pouvez profiter de plus de 50 critères de ciblage. Ces données sont conformes au RGPD, garantissant un respect total des réglementations en vigueur. Vous pouvez ainsi mener vos campagnes emailing en toute sécurité, en ciblant uniquement les contacts les plus pertinents pour optimiser votre taux de conversion et votre taux de réactivité.
L’emailing B2B est un levier essentiel pour une stratégie marketing efficace, aussi bien pour la prospection que pour la fidélisation. 80 % des acheteurs B2B préfèrent être contactés par email plutôt que par téléphone, renforçant ainsi l’importance d’un logiciel emailing performant.
Facile à mettre en place, mesurable et rentable, l’email marketing offre un excellent taux de conversion.
Grâce aux fonctionnalités avancées comme le marketing automation, la segmentation de votre liste de contacts, vos campagnes gagnent en efficacité et vous permettent de gagner du temps. Aujourd’hui, près de 9 responsables marketing sur 10 utilisent l’emailing pour améliorer leur performance digitale