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Business case Best Western

Adopter une stratégie de « Sales Intelligence » grâce à Nomination

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À propos

Best Western® Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe plus de 4100 hôtels dans le monde dont près de 300 hôtels 3, 4 et 5 étoiles en France.

Contexte

Pour réussir son approche commerciale, Best Western® Hotels & Resorts a compris qu’il fallait miser sur le qualitatif et donc la « Sales Intelligence ». Avec la solution Nomination, l'enseigne d'hôtels peut désormais échanger de manière plus qualitative et adapter son discours avec ses prospects. Dans ce business case, Olivier Lautissier, directeur commercial chez Best Western® Hotels & Resorts nous délivre son expérience avec Nomination.

SECTEUR D'ACTIVITE

Tourisme hôtellerie

Service nomination utilisé

Sales Intelligence

année de création

1946

client depuis

2010

"Nomination me permet de mettre en place une politique de “Sales Intelligence” efficace auprès de notre équipe commerciale et ça se reflète dans nos résultats."

Olivier Lautissier, Directeur Commercial chez Best Western® Hotels & Resorts

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