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Business case Gide Loyrette Nouel

Déployer son CRM avec l'aide de Nomination pour objectif 100% de taux d'adhésion

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À propos

Le cabinet Gide Loyrette Nouel a été fondé en 1920 à Paris et est aujourd'hui l’un des principaux cabinets d’avocats internationaux avec 15 bureaux dans le monde Il rassemble 600 avocats, dont une centaine d'associés.

Contexte

Comme de plus en plus d'acteurs du secteur, le cabinet Gide Loyrette Nouel utilise désormais des techniques de marketing et communication sophistiquées pour répondre à ses enjeux de développement. Il a notamment mis en place dans ce cadre un nouveau CRM. Nomination a permis au cabinet de nettoyer, actualiser et d'enrichir plus de 15 000 contacts préalablement au lancement du CRM. Aujourd'hui, ces contacts sont automatiquement mis à jour grâce au connecteur de Nomination. Détail dans ce business case avec Natacha Boigegrain, Directrice du développement et de la communication et Sabrina Dereat, Coordinatrice internationale projets CRM.

SECTEUR D'ACTIVITE

Conseil

Service nomination utilisé

Connecteur CRM

année de création

1920

client depuis

2014

« Nomination est une référence sur le marché. Les informations sont vérifiées, les dates de mise à jour indiquées... Leur apport a sans nul doute aidé à faire adopter le CRM par les avocats. »

Sabrina Dereat, Coordinatrice internationale projets CRM chez Gide Loyrette Nouel

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