Livre Blanc Acteurs du MICE : quelle stratégie de développement mettre en place ?

Accueil  >  Ressources   > Livres Blancs

Acteurs du MICE : quelle stratégie de développement mettre en place ?

Télécharger le livre blanc

Souvent dans l’univers du MICE, les entreprises veulent se positionner sur les quatre lettres de l’acronyme, mais il faut mieux privilégier ce qui vous rend unique et ça ruissèlera naturellement sur les autres activités.

Avant de définir votre stratégie, vous devez pouvoir répondre à la question « quel est votre objectif ? ». Votre stratégie dépendra uniquement de votre réponse ! Ensuite, vous allez devoir déterminer les actions, opérations et process qui vont vous permettre d’atteindre votre but.

Nomination et Box 2 Box lancent leur collection de Smartsheets pour guider les Directions Commerciales dans leurs actions de développement. Découvrez dans ce numéro les différentes actions à mettre en place pour aider les acteurs du MICE à définir leur stratégie de développement !

 

Couverture du Livre Blanc Acteurs du MICE : quelle stratégie de développement mettre en place ?

Acteurs du MICE : quelle stratégie de développement mettre en place ?

Télécharger le livre blanc

Tester nos services