Livre Blanc Tendances et bonnes pratiques de l’ABM 2021

Accueil  >  Ressources   > Livres Blancs

Tendances et bonnes pratiques de l’ABM 2021

Télécharger le livre blanc

La sortie du livre « The One to One Future » de Don Peppers et Martha Rogers fait figure d’oracle dans le petit monde du marketing. Il y a 30 ans, cet ouvrage avait prédit l’émergence d’un nouveau concept marketing fondé sur la capacité d’interaction d’une entreprise avec ses clients de façon personnalisée et
individualisée.

L’ABM cible un petit groupe d’entreprises qu’il travaille comme s’il s’agissait d’un marché entier. Le but est de se concentrer uniquement sur les grands comptes avec une vraie personnalisation de la relation dans une démarche active.

La nouvelle édition du baromètre réalisé par Winbound, La Poste Solutions Business et Nomination met en évidence les tendances et bonnes pratiques de l’ABM.

Couverture du Livre Blanc Tendances et bonnes pratiques de l’ABM 2021

Tendances et bonnes pratiques de l’ABM 2021

Télécharger le livre blanc

Tester nos services