Livre Blanc Directrices, Directeurs Commerciaux : 10 visions croisées des enjeux commerciaux

Accueil  >  Ressources   > Livres Blancs

Directrices, Directeurs Commerciaux : 10 visions croisées des enjeux commerciaux

Télécharger le livre blanc
Pour capter les tendances et comprendre les mutations des compétences stratégiques, nous interrogeons régulièrement des directeurs commerciaux. Ces derniers nous exposent alors leurs nouveaux enjeux et leurs évolutions. Ils partagent leurs conseils pour challenger leurs pratiques et mobiliser leurs équipes. Des retours d’expérience précieux qui nous amènent à analyser notre perception des pratiques commerciales et leur territoire de légitimité. Le commercial devient partenaire stratégique et son manager, un coach.

Dans ce livre blanc, nous avons recueilli des témoignages qui, nous l’espérons, vous accompagnerons pour repenser votre approche stratégique individuelle comme collective.

Anticipation, agilité, accompagnement, dynamisme… autant de qualités et de compétences à développer pour mener à bien vos missions et décupler vos performances !

Couverture du Livre Blanc Directrices, Directeurs Commerciaux : 10 visions croisées des enjeux commerciaux

Directrices, Directeurs Commerciaux : 10 visions croisées des enjeux commerciaux

Télécharger le livre blanc

Tester nos services