Une nouvelle direction marketing est née !
En effet, l’ère du numérique a entraîné avec elle une vague de changements qui touche particulièrement la fonction. La donnée est partout ; le consommateur est devenu un acheteur éclairé, informé et influent ; l’expérience clients et la mesure des résultats sont au cœur des préoccupations. Missions, organisation, priorités, profil, outils, processus, découvrez le nouveau visage des décideurs marketing.
Retrouvez dans ce livre blanc des avis d’experts, infographies et résultats d’enquête pour une vue globale des enjeux et problématiques des décideurs marketing.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les décideurs marketing
Télécharger le livre blancvous aimerez sûrement :

Article
5 clés pour booster votre marketing B2B
Signe des temps, les stratégies marketing B2B fluctuent au rythme des changements de gouvernance. Conclure […]

Article
9 règles d’or pour des campagnes e-mailing efficaces
Que ce soit pour prospecter de nouveaux clients ou fidéliser les actuels, la campagne e-mailing […]

Article
Bien rédiger l’objet de votre emailing B2B
Vous savez comment faire un emailing à destination de vos prospects, et il vous faut […]