organigramme citroen

Avec Nomination, accédez en 1 clic à l'organigramme détaillé des équipes Citroën

Activité : La marque Citroën compte près de 10.000 points de contact avec ses clients, 11.500 collaborateurs, une présence dans près de 80 pays et 1.346.000 véhicules vendus en 2009. La marque a lancé en 2010 le premier modèle de sa ligne distinctive : la Citroën DS3.

Pour découvrir l’organigramme Citroën avec toute son équipe dirigeante, contactez-nous ! Vous pouvez aussi découvrir d’autres groupes : organigramme PSA, organigramme Essilor, organigramme Vivendi, organigramme Air Liquide, organigramme Accor, organigramme Audi

Vous souhaitez prospecter cette entreprise et bien d'autres encore ?
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?

 
Découvrir Nomination

Autres rubriques

performance b to b | Organigramme Groupe L’Occitane | Organigramme VTB Bank France | Gouvernance Celio | Base de données spécialisée | Organigramme Groupe SNCTP


Nomination, c'est ...

10

leads qualifiés par jour

2h

de travail économisées / jour

30%

de performance en plus

100%

des commerciaux souriants
En savoir plus