Nomination lance la Conciergerie Data

Accueil  >  Ressources   > Blog

Nomination lance la Conciergerie Data

En cette rentrée, Nomination propose du sur-mesure avec la Conciergerie Data. On vous dit tout sur cette nouvelle fonctionnalité qui peut faire gagner (beaucoup) de temps aux équipes.

Ciblage, coordonnées, complétude des organigrammes… La prospection peut s’avérer chronophage. En moyenne, un tiers du temps des commerciaux est consacré à la recherche d’informations. Nomination a donc décidé de permettre aux forces de vente de se concentrer davantage sur leur cœur de métier. Comment ? En créant un service d’assistance personnelle sur-mesure : la Conciergerie Data. Cette dernière, composée de 5 enquêteurs expérimentés, a pour mission de répondre aux besoins d’informations.

Fournir l’information dans les 72 heures

« Alors la Conciergerie, c’est un vieux rêve. Cela incarne pleinement qui nous sommes et nos valeurs : la proximité avec nos clients, le sens du service et notre besoin viscéral d’être utile à nos utilisateurs », résume Serge Papo, président de Nomination.

Ainsi, les utilisateurs de la plateforme ont désormais la possibilité de déléguer une partie de leurs recherches. Besoin de trouver le bon interlocuteur dans un compte précis ? Manque de coordonnées professionnelles (adresses email, téléphones fixes ou portables dans le cadre d’une collecte responsable) ? Pour y remédier, il suffit de réclamer une enquête à partir des fiches contacts et entreprises. « Aussi, même si nous ne possédons pas l’information recherchée à l’instant T, nous allons tout mettre en œuvre pour la fournir dans les 72 heures », détaille Benoît Marcellin, directeur général de Nomination.

Un service d’enquête personnalisée inclus !

Cet enrichissement de données sur-mesure se fait dans le respect de l’ADN de Nomination : expertise, information qualitative et immédiatement actionnable dans le cadre du business. Service inclus pour tous les utilisateurs de la plateforme, la Conciergerie Data renforce la compréhension des comptes, donne des moyens d’agir afin de faciliter la vie des commerciaux.

Serge Papo s’exprime sur cette nouvelle fonctionnalité