Commercial augmenté : les bénéfices d’une plateforme de Sales Intelligence

Benoit Marcellin

Benoit Marcellin, Directeur Général

Publié le 16 octobre 2018

Télécharger la synthèse
Le 25 septembre dernier, le Salon Solutions entamait sa seconde journée au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Pour l’occasion, la salle Berlin accueillait Stéphane Py. Le directeur commercial de Nomination a pris la parole sur le thème du commercial augmenté ou comment tirer bénéfice d’une plateforme de sales intelligence.

« Notre but est vraiment d’aider le commercial à piloter son activité ». Nomination collecte de l’information sur les décideurs opérationnels capables d’engager un projet ou un budget. En chiffres : cela représente 250.000 personnes au sein des 50.000 entreprises réalisant 85% du PIB en France. Après quinze ans d’existence, Nomination a décidé de se transformer pour mieux répondre aux besoins de ces clients ; comme le déclare Stéphane Py : « On est passé d’un modèle de vendeur de data à celui de prestataire de services. Aujourd’hui, nous ne vendons pas seulement des données mais surtout l’usage de ces données ».

« Nous équipons les commerciaux de 450 entreprises, de la start-up au grand compte. En appliquant la formule magique « la bonne personne, au bon moment avec le bon message », nos services aident ces commerciaux à améliorer la performance de leur…

Vous voulez découvrir la suite ? Alors téléchargez la synthèse ci-dessous ↓↓

Sommaire

Propulsez votre prospection commerciale

Un de nos experts vous partagera des stratégies adaptées à votre situation.

Planifier une démo

Commercial augmenté : les bénéfices d’une plateforme de Sales Intelligence

Télécharger la synthèse

Planifiez une démo et découvrez comment accélérer votre prospection commerciale B2B

Un de nos experts vous partagera des stratégies adaptées à votre situation.
Planifier une démonstration