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Data et CRM
Transformation Digitale, nouvel eldorado des cabinets d’avocats ?
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Interview Denis Langlois : « Le digital révolutionne la fonction RH »
Data et CRM
Comment réussir (ou pas) votre projet CRM ?
Actus Nomination
Nomination utilise le deep learning pour restituer les organigrammes des entreprises
Interviews
L’IA en Sales & Marketing B2B dépend d’informations de qualité.
Performance commerciale
Intelligence Artificielle : attentes et craintes des commerciaux
Performance commerciale
Recherche de mécènes : développer et animer ses communautés d’Alumni et de donateurs
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Interview Michael Aguillar : « L’intelligence artificielle va progressivement balayer tous les vendeurs à faible valeur ajoutée »
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Interview Laurence Dugué : « Mon objectif est de redonner une impulsion à l’Adalec »
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Interview Maureen Joffroy : « Mon rôle, c’est d’accompagner la croissance »
Performance commerciale
Cabinets d’avocats : comment aller chercher la croissance ?
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Interview Christophe Tricot : « L’IA va revisiter tous les process de l’entreprise »
Performance commerciale
Fidélisation client B2B grand compte : les bonnes pratiques
Actus Nomination
Un nouveau pôle Services chez Nomination, la plateforme de mise en relation des commerciaux et des décideurs
Performance commerciale
IA et business BtoB : opportunité ou menace ?
Interviews
Interview Gilles Dufeigneux : « Installer le Grand Prix de France de Formule 1 comme un événement majeur »
Data et CRM
Les leviers d’adoption du CRM, quels facteurs de succès ?
Data et CRM
La sales intelligence au cœur de votre CRM
Performance commerciale
Les chiffres clés de la prospection commerciale B2B
Interviews
Interview Laurence Lafont : « Appréhender la question du mieux vieillir »
Performance commerciale
Nouvelles pratiques de développement économique des institutions et entreprises culturelles.
Data et CRM
Zoom sur la fonction RSE
Performance commerciale
Prospecter efficacement les entreprises de plus de 50 salariés
Data et CRM
Zoom sur la fonction RH
Data et CRM
Intégration de nouveaux leviers de la sales intelligence en BtoB dans votre CRM
Data et CRM
Faut-il mettre de l’intelligence artificielle derrière chaque application CRM et marketing ?
Data et CRM
Leviers pour générer plus de business avec votre CRM
Performance commerciale
Commercial augmenté : les bénéfices d’une plateforme de Sales Intelligence
Actus Nomination
Nomination et V02 Group associent leurs forces afin d’apporter à leurs clients une solution de nettoyage et d’enrichissement de données CRM
Data et CRM
Comment donner envie aux utilisateurs d’adopter votre CRM ?
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Interview Béchara Raad : « La stratégie CRM du client découle de la stratégie d’entreprise »
Data et CRM
Facteurs clés de succès et pièges à éviter pour réussir votre projet CRM
Actus Nomination
Nomination transforme votre CRM Salesforce en un véritable levier de performance !
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Le social selling ne se résume pas à LinkedIn
Efficacité marketing
Une stratégie de contenu efficace, pour convertir un prospect en client
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EI-Technologies et Nomination associent leur savoir-faire et leurs services pour proposer une offre inédite !
Data et CRM
Innovation, avocats et data : les secrets de la croissance
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Vente 2.0 : qu’est-ce que le social selling ?
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Le CRM au coeur de l’alignement sales et marketing
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Sylvain Plagne
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Stratégie d’expansion : diversifier ou densifier ?
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Relation Client : ce qu’ils attendent d’un cabinet en 2018
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Accompagner le processus d’achat des clients de bout en bout en alignant vente et marketing
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Comment la solution de prospection B2B Nomination s’est mise en conformité avec le RGPD ?
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Comment faire adhérer des commerciaux au CRM ?
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Infographie : Découvrez les chiffres de notre baromètre e-mailing 2018
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Relation client : pour que vos contacts deviennent des opportunités de vente
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Synthèse ateliers : Marketing For Business
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Infographie : Études MobiCadres
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Les règles d’or dans la recherche de mécènes
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Les Décideurs Marketing et la transformation digitale en 2018
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Synthèse Club Clients Nomination 2018
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Entreprises B2B, connaissez-vous le RGPD ?
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Nomination révolutionne la vie des commerciaux avec son outil de sales intelligence
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Comment construire une relation fructueuse entre commerciaux et marketeurs ?
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Thomas Dang Tran, Directeur financier des supermarchés Casino
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Votre critère « Filiales de groupes étrangers basées en France » s’enrichit
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RGPD – Quelles obligations pour les entreprises ?
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Les leviers de communication des Directions marketing
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Enjeux et problématiques des directions marketing
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Michael Salone
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Décideurs Marketing : les 4 étapes pour vous préparer au RGPD
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Accélérez votre business BtoB en combinant Smart Data & Smart Rewards
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Quel est le profil des Directeurs marketing ?
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Préparer votre CRM au DATA Management : les 10 indispensables !
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Comment augmenter le taux d’ouverture de vos emails BtoB ?
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Pourquoi est-il indispensable de segmenter sa base e-mail BtoB ?
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Comment attirer l’attention de vos prospects ?
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Comment construire votre email ? Lisibilité et valeur ajoutée, les clés du clic !
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Synthèse Édition 2017 du #SocialSellingForum Lyon
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Profitez d'un nouveau critère de ciblage : les "Champions français de la croissance" !
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Vers un nouveau marketing : le marketing des ventes
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Règle d’or de l’efficacité commerciale : la disqualification d’opportunités
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Synthèse SAS Forum atelier "La smart data comme levier de performance"
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Prospection : connaitre les décideurs financiers pour bien les adresser
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Dress Code, la bonne étiquette
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Synthèse Oracle Modern Business Experience – Atelier « Comment déployer un programme marketing automation B2B performant ? »
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Nomination lève 3M€ pour appuyer son développement
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Nomination enrichit son outil de ciblage pour adresser directement les entreprises les plus performantes !
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