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L’actu Sales et Marketing B2B est ici.
Performance commerciale
Quels critères utiliser pour qualifier vos opportunités de vente ?
Interviews
Ronald Sannino, directeur du développement, des stratégies publiques et territoriales d’Altarea
Performance commerciale
Comment mettre en place une stratégie de prospection téléphonique efficace ?
Interviews
Christine Robinne, Head of Technology XPO Logistics Europe
Performance commerciale
Les 7 étapes d’un processus de vente B2B réussi
Interviews
Jean Muller, Executive Vice President sales intelligence chez JCDecaux & président des Dirigeants Commerciaux de France (DCF)
Performance commerciale
Les indispensables d’une stratégie commerciale efficace
Interviews
Brune Costes, Directrice Commerciale AIG en France
Efficacité marketing
Comment obtenir plus de leads qualifiés en B2B ?
Interviews
Antoine Chenet, directeur du développement sur la division Santé et Prévoyance d’Apicil
Performance commerciale
Réussir sa prise de contact avec un prospect grâce à ses actualités
Actus Nomination
Nomination muscle la prospection avec sa fonctionnalité de pré-CRM
Performance commerciale
Comment les DG perçoivent la fonction commerciale ?
Interviews
Mario Petrachi, Directeur Commercial France et Luxembourg de Generali Investments
Interviews
Eric Demange, Gras Savoye Willis Towers Watson
Actus Nomination
Nomination intègre l’AppExchange de SalesForce
Actus Nomination
Nomination et GetQuanty signent un partenariat majeur pour une prospection optimale grâce à l’identification des décideurs BtoB !
Interviews
Ludovic Levé, directeur commercial France d’HubSpot
Actus Nomination
Nomination étend son périmètre data aux PME pour renforcer son efficacité commerciale
Interviews
Dominique de Valence, VP sales et associée au sein de Popchef
Interviews
Comment les acteurs de l’assurance collective peuvent améliorer l’expérience client ?
Interviews
Mutuelle d’entreprise : les défis de la prospection grand compte
Actus Nomination
Le push to CRM ouvre des portes business
Actus Nomination
Dupliquer vos succès grâce au Smart Scoring
Efficacité marketing
5 leviers marketing d’acquisition de nouveaux prospects
Performance commerciale
3 leviers pour doubler son pipe et sa performance commerciale
Interviews
Erwan Tanguy, directeur commercial de la Semmaris
Interviews
Hugues d’Alès, Directeur Général Adjoint Sales & Stratégie d’Azur Drones
Data et CRM
Quelles sont les nouvelles bonnes pratiques à l’heure du Smart Data ?
Performance commerciale
Prospection commerciale B2B : 15 bonnes pratiques à adopter en urgence !
Interviews
Pascal Grenard, directeur national des ventes indirectes Sharp France
Performance commerciale
5 actions pour développer l’activité d’un cabinet d’avocats
Efficacité marketing
Développez votre business avec l’Account based marketing
Performance commerciale
Les nouveaux enjeux de la vente complexe en B2B
Performance commerciale
Comment construire une équipe commerciale performante ?
Efficacité marketing
Marketing B2B : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
Interviews
Jean-Claude Ghiotti, group chief sales and marketing officer de B&B Hôtels
Actus Nomination
Les avis de nos clients sur Nomination, solution de prospection commerciale B2B
Performance commerciale
Prospection commerciale : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
Interviews
Delphine Nathan, directrice du département marketing et commercial du groupe RATP
Efficacité marketing
Quel impact a eu le confinement sur l’emailing BtoB ?
Performance commerciale
Les ESN réinventent leurs méthodes de prospection face à la crise
Data et CRM
Smart Data & Intelligence Artificielle : Quelles tendances ?
Data et CRM
Le marketing à l’heure du big data
Data et CRM
Un CRM enfin utile et performant !
Data et CRM
Transformer votre CRM en GPS commercial
Data et CRM
Comment optimiser son capital data dans son CRM grâce à Nomination ?
Data et CRM
Stratégie marketing : savoir tirer parti des données
Actus Nomination
Questions à Serge Papo, Président cofondateur de Nomination.fr
Actus Nomination
Nomination et AlumnForce s’associent pour accompagner les écoles, universités et associations d’alumni
Performance commerciale
Dix clés réussir sa prospection grands comptes
Interviews
Evelyne Raynaud, directrice commerciale France et Benelux d’Exotec
Efficacité marketing
Comment améliorer ses actions de prospection en tant qu’éditeur de logiciel ?
Efficacité marketing
Comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing (ABM) ?
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Les 3 leviers du marketing digital en B2B
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Philippe Calbel, directeur commercial de Bruce
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Quelle solution pour mettre à jour vos bases de données Alumni ?
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Génération de leads BtoB : 3 typologies d’actions qui fonctionnent
Performance commerciale
Social Selling : comment mettre en place une stratégie efficace en BtoB ?
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Julien Geffard, directeur commercial monde Peugeot Motocycles
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Création d’un nouveau champion Salesforce français
Actus Nomination
La digitalisation commerciale et marketing comme levier de performance
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Christophe Pivel, directeur commercial Sto France
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Pierre-Xavier de Marliave, Directeur des programmes intra et sur mesure de CentraleSupélec exed
Data et CRM
Cloud Computing Big Data de la connaissance client B2B : le nouveau phénomène
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Soline Laforcade, general manager France EF Corporate Solutions
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Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique
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Agnès Flouquet-Vilboux, DG de l’association des diplômés de Neoma Business School
Data et CRM
L’influence et le pouvoir en BtoB
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Les métiers de l’évènementiel face à la crise
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Nomination : la plateforme de Smart Data B2B
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Comment Mailinblack évite la paralysie informatique des hôpitaux
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Zoom sur les enjeux des commerciaux
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DSI : ce qu’il faut savoir pour mieux les prospecter
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Céline Lazard, directrice commerciale de Telefonica Business Solutions France (TBS France)
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Tendances et évolutions des actions de Business Development au sein des cabinets d’avocats
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Interview Luc Boin, associé talk4
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Agences marketing : Comment gagner et fidéliser ses clients B2B ?
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Comment réussir son approche commerciale ?
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Partenariats et mécénat : les clés de développement des musées
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Interview : Franck Dormont, Directeur de la communication et des relations institutionnelles membre de la Conférence des Grandes Ecoles
Performance commerciale
Transformation digitale et conduite du changement
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Xavier Monmarché, Directeur commercial du groupe Jouve
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Interview : Alexandre Buselli, Partner, Sopra Steria Consulting
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Interview : Franck Philippe, Directeur Commercial France de Chronopost
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Pascal Pilleyre, directeur commercial de FATEC Group
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Interview : Dimitri Mermet-Lyaudoz, Directeur Commercial Grands Comptes chez Cegos
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Nomination défriche la jungle des appels d’offres
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Nomination lance son programme ambassadeurs
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Christophe Cance, Directeur Commercial Global de Puma France
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Alexandre Hennion, directeur commercial Euromaster France
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Quel avenir pour les métiers du marketing ?
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Interview : Antoine Seux, directeur des ventes de Cosmo Connected
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Conquête de cibles à hauts potentiels à la sauce ABM
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Les règles d’or de la négociation commerciale B2B
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Marché du droit : vers un nouveau business model ?
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Les loisirs des cadres en 2019
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Interview : Théodore Sabran, directeur commercial national en France de Mondelēz International
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Nomination étoffe sa couverture en région
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Baromètre : les projets 2019 des Décideurs Marketing
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