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Comment les acteurs de l’assurance collective peuvent améliorer l’expérience client ?
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Mutuelle d’entreprise : les défis de la prospection grand compte
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Le push to CRM ouvre des portes business
Actus Nomination
Dupliquer vos succès grâce au Smart Scoring
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5 leviers marketing d’acquisition de nouveaux prospects
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3 leviers pour doubler son pipe et sa performance commerciale
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Erwan Tanguy, directeur commercial de la Semmaris
Performance commerciale
Préparer et décrocher un rdv commercial en 5 étapes
Performance commerciale
6 techniques infaillibles pour assurer le closing d’une vente
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Hugues d’Alès, Directeur Général Adjoint Sales & Stratégie d’Azur Drones
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Quelles sont les nouvelles bonnes pratiques à l’heure du Smart Data ?
Performance commerciale
Prospection commerciale B2B : 15 bonnes pratiques à adopter en urgence !
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Pascal Grenard, directeur national des ventes indirectes Sharp France
Performance commerciale
5 actions pour relancer l’activité d’un cabinet d’avocats en temps de crise
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Prospection téléphonique : quelle phrase d’accroche pour réussir sa prise de RDV ?
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Développez votre business avec l’Account based marketing
Performance commerciale
Les nouveaux enjeux de la vente complexe en B2B
Performance commerciale
Comment construire une équipe commerciale performante ?
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Marketing B2B : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
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Jean-Claude Ghiotti, group chief sales and marketing officer de B&B Hôtels
Actus Nomination
Les avis de nos clients sur Nomination, solution de prospection commerciale B2B
Performance commerciale
Prospection commerciale : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
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Delphine Nathan, directrice du département marketing et commercial du groupe RATP
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Quel impact a eu le confinement sur l’emailing BtoB ?
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Les ESN réinventent leurs méthodes de prospection face à la crise
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Smart Data & Intelligence Artificielle : Quelles tendances ?
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Le marketing à l’heure du big data
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Un CRM enfin utile et performant !
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Transformer votre CRM en GPS commercial
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Comment optimiser son capital data dans son CRM grâce à Nomination ?
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Stratégie marketing : savoir tirer parti des données
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Questions à Serge Papo, Président cofondateur de Nomination.fr
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Nomination et AlumnForce s’associent pour accompagner les écoles, universités et associations d’alumni
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Dix clés réussir sa prospection grands comptes
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Evelyne Raynaud, directrice commerciale France et Benelux d’Exotec
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Comment améliorer ses actions de prospection en tant qu’éditeur de logiciel ?
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Comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing (ABM) ?
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Les 3 leviers du marketing digital en B2B
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Philippe Calbel, directeur commercial de Bruce
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Quelle solution pour mettre à jour vos bases de données Alumni ?
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Génération de leads BtoB : 3 typologies d’actions qui fonctionnent
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Qu’est-ce qu’une bonne proposition commerciale ?
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Social Selling : comment mettre en place une stratégie efficace en BtoB ?
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Julien Geffard, directeur commercial monde Peugeot Motocycles
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Création d’un nouveau champion Salesforce français
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La digitalisation commerciale et marketing comme levier de performance
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Christophe Pivel, directeur commercial Sto France
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Pierre-Xavier de Marliave, Directeur des programmes intra et sur mesure de CentraleSupélec exed
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Cloud Computing Big Data de la connaissance client B2B : le nouveau phénomène
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Soline Laforcade, general manager France EF Corporate Solutions
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Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique
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Agnès Flouquet-Vilboux, DG de l’association des diplômés de Neoma Business School
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L’influence et le pouvoir en BtoB
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Les métiers de l’évènementiel face à la crise
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Nomination : la plateforme de Smart Data B2B
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Comment Mailinblack évite la paralysie informatique des hôpitaux
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Zoom sur les enjeux des commerciaux
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DSI : ce qu’il faut savoir pour mieux les prospecter
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Céline Lazard, directrice commerciale de Telefonica Business Solutions France (TBS France)
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Tendances et évolutions des actions de Business Development au sein des cabinets d’avocats
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Interview Luc Boin, associé talk4
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Agences marketing : Comment gagner et fidéliser ses clients B2B ?
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Comment réussir son approche commerciale ?
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Partenariats et mécénat : les clés de développement des musées
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Interview : Franck Dormont, Directeur de la communication et des relations institutionnelles membre de la Conférence des Grandes Ecoles
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Transformation digitale et conduite du changement
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Xavier Monmarché, Directeur commercial du groupe Jouve
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Interview : Alexandre Buselli, Partner, Sopra Steria Consulting
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Interview : Franck Philippe, Directeur Commercial France de Chronopost
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Pascal Pilleyre, directeur commercial de FATEC Group
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Interview : Dimitri Mermet-Lyaudoz, Directeur Commercial Grands Comptes chez Cegos
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Nomination défriche la jungle des appels d’offres
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Nomination lance son programme ambassadeurs
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Christophe Cance, Directeur Commercial Global de Puma France
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Alexandre Hennion, directeur commercial Euromaster France
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Quel avenir pour les métiers du marketing ?
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Interview : Antoine Seux, directeur des ventes de Cosmo Connected
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Conquête de cibles à hauts potentiels à la sauce ABM
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Les règles d’or de la négociation commerciale B2B
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Marché du droit : vers un nouveau business model ?
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Les loisirs des cadres en 2019
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Interview : Théodore Sabran, directeur commercial national en France de Mondelēz International
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IA et B2B : quelles sont les approches qui fonctionnent ?
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Nomination étoffe sa couverture en région
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Baromètre : les projets 2019 des Décideurs Marketing
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Interview : Simon Boulanger, directeur commercial Ferrero en France
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Évolution de la place des femmes en entreprise : une parité en 2037 ?
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Une mise à jour de la base de données Nomination en 48h chrono
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Nomination intègre 10.600 contacts issus des comités d’entreprises
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Les bonnes pratiques pour obtenir un rendez-vous avec une ETI ou un grand compte
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Comment identifier et activer les diverses composantes d’un programme entreprise ?
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Comment sécuriser son projet CRM avec de la bonne « data » ?
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Nouveauté : le centre d’aide apparaît sur la plateforme Nomination !
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Impact de l’IA pour les commerciaux BtoB : opportunité ou menace ?
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Big Data et CRM : Comment les données transforment-elles la relation client ?
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Le CRM : la clé pour transformer la data en or
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Comment traiter les objections commerciales lors d’une négociation ?
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Interview Laurent Alexandre : « L’IA encadrera le commercial »
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Nomination enrichit son actualité presse grâce à la surveillance des médias professionnels et régionaux
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Transformation Digitale, nouvel eldorado des cabinets d’avocats ?
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