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L’actu Sales et Marketing B2B est ici.
Interviews
Nathalie Brunel, SVP Sales, Marketing & Communication, France & Afrique de Bureau Veritas
Actus Nomination
A la découverte de trois nouvelles données entreprise
Interviews
Philippe Maillard, directeur général d’Apave
Performance commerciale
Les compétences essentielles d’un bon commercial
Efficacité marketing
Prospecter efficacement grâce aux séquences emails automatiques
Performance commerciale
Comment vendre une prestation de service ?
Performance commerciale
Idées de séquences de prospection avec le workflow Hubspot
Performance commerciale
Les meilleures méthodes de vente à mettre en place dès maintenant
Performance commerciale
Nomination VS Linkedin : quelle solution pour prospecter efficacement ?
Performance commerciale
Nomination automatise la prospection par mails
Actus Nomination
Nomination et HubSpot s’allient pour mettre la smart data au service de la performance
Interviews
Jean-Charles de Borda, direction générale France Scalian
Actus Nomination
La data de Nomination obtient le label RGPD
Efficacité marketing
Digitalisation et nouveaux enjeux des décideurs marketing
Efficacité marketing
Et si on parlait de Growth Marketing ?
Interviews
Eric Klipfel, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales et des opérations clients de Solocal
Interviews
Martin Villelongue, directeur exécutif chez Michael Page
Data et CRM
La data pour améliorer le fundraising : l’exemple de l’ESSEC
Interviews
Benoit Vignon, vice-président en charge des ventes du groupe Newrest
Interviews
Xavier Paulik, cofondateur et CEO de GetQuanty
Interviews
Eric Soriano, head of international business development d’Atalian
Performance commerciale
Comment obtenir efficacement des recommandations clients ?
Interviews
Emmanuel Bertrand, vice-président sales chez Cegedim Santé
Performance commerciale
Quels critères utiliser pour qualifier vos opportunités de vente ?
Interviews
Ronald Sannino, directeur du développement, des stratégies publiques et territoriales d’Altarea
Performance commerciale
Comment mettre en place une stratégie de prospection téléphonique efficace ?
Interviews
Christine Robinne, Head of Technology XPO Logistics Europe
Interviews
Jean Muller, Executive Vice President sales intelligence chez JCDecaux & président des Dirigeants Commerciaux de France (DCF)
Performance commerciale
Les indispensables d’une stratégie commerciale efficace
Interviews
Brune Costes, Directrice Commerciale AIG en France
Interviews
Antoine Chenet, directeur du développement sur la division Santé et Prévoyance d’Apicil
Performance commerciale
Réussir sa prise de contact avec un prospect grâce à ses actualités
Actus Nomination
Nomination muscle la prospection avec sa fonctionnalité de pré-CRM
Performance commerciale
Comment les DG perçoivent la fonction commerciale ?
Interviews
Mario Petrachi, Directeur Commercial France et Luxembourg de Generali Investments
Interviews
Eric Demange, Gras Savoye Willis Towers Watson
Actus Nomination
Nomination intègre l’AppExchange de SalesForce
Actus Nomination
Nomination et GetQuanty signent un partenariat majeur pour une prospection optimale grâce à l’identification des décideurs BtoB !
Interviews
Ludovic Levé, directeur commercial France d’HubSpot
Actus Nomination
Nomination étend son périmètre data aux PME pour renforcer son efficacité commerciale
Interviews
Dominique de Valence, VP sales et associée au sein de Popchef
Interviews
Comment les acteurs de l’assurance collective peuvent améliorer l’expérience client ?
Interviews
Mutuelle d’entreprise : les défis de la prospection grand compte
Actus Nomination
Le push to CRM ouvre des portes business
Actus Nomination
Dupliquer vos succès grâce au Smart Scoring
Efficacité marketing
5 leviers marketing d’acquisition de nouveaux prospects
Performance commerciale
3 leviers pour doubler son pipe et sa performance commerciale
Interviews
Erwan Tanguy, directeur commercial de la Semmaris
Interviews
Hugues d’Alès, Directeur Général Adjoint Sales & Stratégie d’Azur Drones
Data et CRM
Quelles sont les nouvelles bonnes pratiques à l’heure du Smart Data ?
Performance commerciale
Prospection commerciale B2B : 15 bonnes pratiques à adopter en urgence !
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Pascal Grenard, directeur national des ventes indirectes Sharp France
Performance commerciale
5 actions pour développer l’activité d’un cabinet d’avocats
Efficacité marketing
Développez votre business avec l’Account based marketing
Performance commerciale
Les nouveaux enjeux de la vente complexe en B2B
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Comment construire une équipe commerciale performante ?
Efficacité marketing
Marketing B2B : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
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Jean-Claude Ghiotti, group chief sales and marketing officer de B&B Hôtels
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Les avis de nos clients sur Nomination, solution de prospection commerciale B2B
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Prospection commerciale : Le TOP 10 des articles à lire pour être plus efficace
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Delphine Nathan, directrice du département marketing et commercial du groupe RATP
Efficacité marketing
Quel impact a eu le confinement sur l’emailing BtoB ?
Performance commerciale
Les ESN réinventent leurs méthodes de prospection face à la crise
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Smart Data & Intelligence Artificielle : Quelles tendances ?
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Le marketing à l’heure du big data
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Un CRM enfin utile et performant !
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Transformer votre CRM en GPS commercial
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Comment optimiser son capital data dans son CRM grâce à Nomination ?
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Stratégie marketing : savoir tirer parti des données
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Questions à Serge Papo, Président cofondateur de Nomination.fr
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Nomination et AlumnForce s’associent pour accompagner les écoles, universités et associations d’alumni
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Dix clés réussir sa prospection grands comptes
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Evelyne Raynaud, directrice commerciale France et Benelux d’Exotec
Efficacité marketing
Comment améliorer ses actions de prospection en tant qu’éditeur de logiciel ?
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Comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing (ABM) ?
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Les 3 leviers du marketing digital en B2B
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Philippe Calbel, directeur commercial de Bruce
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Quelle solution pour mettre à jour vos bases de données Alumni ?
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Génération de leads BtoB : 3 typologies d’actions qui fonctionnent
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Social Selling : comment mettre en place une stratégie efficace en BtoB ?
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Julien Geffard, directeur commercial monde Peugeot Motocycles
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Création d’un nouveau champion Salesforce français
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La digitalisation commerciale et marketing comme levier de performance
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Christophe Pivel, directeur commercial Sto France
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Pierre-Xavier de Marliave, Directeur des programmes intra et sur mesure de CentraleSupélec exed
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Cloud Computing Big Data de la connaissance client B2B : le nouveau phénomène
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Soline Laforcade, general manager France EF Corporate Solutions
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Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique
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Agnès Flouquet-Vilboux, DG de l’association des diplômés de Neoma Business School
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L’influence et le pouvoir en BtoB
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Les métiers de l’évènementiel face à la crise
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Nomination : la plateforme de Smart Data B2B
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Comment Mailinblack évite la paralysie informatique des hôpitaux
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Zoom sur les enjeux des commerciaux
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DSI : ce qu’il faut savoir pour mieux les prospecter
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Céline Lazard, directrice commerciale de Telefonica Business Solutions France (TBS France)
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Tendances et évolutions des actions de Business Development au sein des cabinets d’avocats
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Interview Luc Boin, associé talk4
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Agences marketing : Comment gagner et fidéliser ses clients B2B ?
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Comment réussir son approche commerciale ?
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